Nouvelles

Gironde. Il a fauché un piéton dans la nuit et s’est enfui, l’homme a été retrouvé mort le lendemain

Le corps sans vie d’un homme d’une soixantaine d’années a été retrouvé au bord d’une route à Bordeaux (Gironde) mardi 14 mai 2024 au petit matin. Selon les premiers éléments de preuve, il aurait été percuté en pleine nuit par un automobiliste qui avait pris la fuite. Un suspect a été arrêté, mais il nie toute implication.

Un trentenaire est soupçonné d'avoir percuté mortellement un piéton à Bordeaux (Gironde) dans la nuit du lundi 13 mai au mardi 14 mai 2024 avant de prendre la fuite.  Photo illustrative.

Un trentenaire est soupçonné d’avoir percuté mortellement un piéton à Bordeaux (Gironde) dans la nuit du lundi 13 mai au mardi 14 mai 2024 avant de prendre la fuite. Photo illustrative. | PEXELS / PIXABAY

  • Un trentenaire est soupçonné d'avoir percuté mortellement un piéton à Bordeaux (Gironde) dans la nuit du lundi 13 mai au mardi 14 mai 2024 avant de prendre la fuite.  Photo illustrative.
    Un trentenaire est soupçonné d’avoir percuté mortellement un piéton à Bordeaux (Gironde) dans la nuit du lundi 13 mai au mardi 14 mai 2024 avant de prendre la fuite. Photo illustrative. | PEXELS / PIXABAY

Un homme d’une trentaine d’années a été interpellé mardi 14 mai 2024 après un accident mortel survenu la veille à Bordeaux (Gironde). Comme raconté Actualités Bordelaises , il est soupçonné d’avoir percuté un piéton de 60 ans dans la nuit de lundi à mardi. Il aurait pris la fuite avant l’arrivée des secours et de la police, laissant la victime sur le bord de la route.

Le corps sans vie du sexagénaire a été découvert mardi vers 7 heures du matin par un passant, indique Sud Ouest . Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de ce drame. Selon les premiers éléments de preuve, l’homme a été violemment frappé dans un endroit non éclairé alors qu’il se déplaçait avec des béquilles.

Un appel à témoins

Grâce aux débris de véhicules récupérés sur place, un suspect a été identifié et arrêté. Mais en garde à vue, ce dernier aurait affirmé qu’il n’était pas au volant de la voiture le soir des faits, indique le quotidien régional.

Les investigations se poursuivent et la police a lancé un appel à témoins pour tenter d’y voir plus clair. Toute personne susceptible de disposer d’informations relatives à l’enquête est invitée à contacter le commissariat de Bordeaux au 05 24 57 42 79.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page