Ginola se moque des Barcelonais après la qualification du PSG
L’ancien footballeur parisien, David Ginola, s’est adressé aux Barcelonais après leur élimination en C1.
Le Barça a été éliminé de la Ligue des champions, mardi soir, en s’inclinant lourdement face au PSG (1-4). Un revers que les Catalans ont eu beaucoup de mal à accepter. Au lendemain de cet échec, ils étaient nombreux à crier au scandale.
Alors, les Barcelonais sont-ils trop pleurnicheurs ou ont-ils raison de dénoncer l’arbitrage ? David Ginola, l’ancienne gloire du PSG, a répondu à cette question ce mercredi. « Quand tu perds 4-1, tu essaieras toujours de trouver des excuses »a-t-il noté lors de l’émission du Canal Football Club.
Ginola frappe le Barça et félicite le PSG
« El Magnifico » a également parlé de la performance de son ancienne équipe : « Ce qui est important, c’est l’émergence de cadres. L’équipe du PSG a joué plus en équipe qu’avant.
Interrogé sur la mi-temps à venir contre le Borussia Dortmund, Ginola a répondu : « Nous devons parler de capital confiance. On le voit sur la tête des joueurs. ils savent ce qu’ils ont accompli. Ils ont gagné des points au niveau mental. En tant que joueurs, je sens qu’ils sont capables de passer.