Kalash, Damso, Kaaris, Maes, La Fouine. La liste des ennemis de Booba est longue… très longue. Et chaque année, le duc de Boulogne semble ajouter une nouvelle cible à sa ligne de mire.
En 2018, Gims rejoint le clan des rivaux de celui que l’on surnomme B2O. La raison ? Une vidéo postée en ligne sur les réseaux sociaux dans laquelle l’interprète de Belle a révélé comment certains artistes manipulent leurs statistiques sur les plateformes de streaming en France pour donner l’impression d’avoir beaucoup de vues. Un post qui n’a pas plu au rappeur du 92.
Si les choses semblaient s’être apaisées entre les deux artistes, ce n’est finalement pas le cas. En effet, Les deux adversaires ont récemment décidé de récidiver.
Gims et Booba en guerre
Pour quelques jours, Les réseaux sociaux sont inondés de messages sincèresCe lundi 29 juillet 2024, la compagne de Demdem s’est alors rendue sur ses réseaux sociaux afin de régler définitivement ses comptes avec Booba.
Convaincu qu’il frappait là où ça fait mal, Gims s’en est pris à la femme qui, selon les rumeurs, partage la vie de Kopp. Mais si elle est bel et bien en couple avec le père d’Omar et Luna, cela ne l’empêche clairement pas de passer du bon temps avec d’autres hommes.
Dans une vidéo publiée sur X (anciennement Twitter), on peut en effet voir la jeune femme enlacer un inconnu dans une boîte de nuit. Des images qui ont suscité de vives réactions.
Une provocation inattendue
En plus de cet affront, l’ancien membre de Sexion d’Assaut a également invité Elie Yaffa, de son vrai nom, à venir le confronter face à face.
» Grande victime. Je suis à Paris à 37 route de Vaugirard Meudon chez vous au 92 studio 360, passez avec Tchek Congo et la chouette pour voir, je jure devant Allah que je vous attends à cette adresse, venez avec votre sécurité de Monoprix » il a écrit.
À cette provocation, Booba a simplement répondu : « Vous pouvez voir que c’est Demdem qui a tweeté. Change ton mot de passe, mon frère » Le différend est donc loin d’être résolu…