Divertissement

Gilbert Montagné révèle ce qui a changé depuis sa lourde chute sur scène

Dans une interview qu’il a donnée au ParisienGilbert Montagné est revenu sur la lourde chute qu’il a subie le 24 juin dernier, en plein concert. L’occasion pour lui de révéler ce qui a changé depuis.

Le Parisien a rencontré Gilbert Montagné Samedi 6 juillet, lors de son concert à Sens, dans l’Yonne. Sans surprise, le chanteur de 72 ans est revenu sur sa lourde chute survenue le 24 juin alors qu’il était sur scène, en Seine-et-Marne. Après avoir raconté ce qu’il s’est passé ce soir-là, il a confirmé à nos confrères avoir poursuivi le concert malgré son accident.Très vite, je me suis dit, je vais remonter. J’ai senti que je pouvais. J’ai fait 40 minutes de spectacle après. Je me suis dit, quelle joie d’être sur terre. Car cela aurait pu être très grave. Le lendemain, j’ai eu deux heures d’ostéopathie et mon praticien m’a dit que c’était un miracle que je ne me sois pas cassé quelque chose. J’ai quelques bleus. Mais ce n’est rien…« , il a dit.

Gilbert Montagné prêt à se retirer de la musique ? Sa réponse sans équivoque

Si Gilbert Montagné n’a pas annulé le reste de sa tournée, Il a changé le cours de son concert depuis sa lourde chute sur scène. « Je ne te cacherai pas que je n’ai pas refait cette chanson (« Je veux danser avec quelqu’un »de Whitney Houston(ndlr). Est-ce que je vais le refaire ce soir, je ne sais pas… Il est possible que ça me prenne (il ne l’a pas chanté)« , a-t-il déclaré. En dehors de cela, il n’est pas question qu’il prenne sa retraite. C’est le public qui décidera de son avenir dans la musique. »Je me sens pleine d’énergie. Jusqu’à présent, je me porte très, très bien. Jusqu’à ce que le public ne me veuille plus, je resterai sur scène« , il a dit.

Gilbert Montagné : cette promesse qu’il compte tenir pour ses fans

En toute fin d’entretien, Gilbert Montagné a parlé de ses projets futurs.On continue les concerts : on va faire le tour de la Corse, du Sud-Ouest, de la Réunion… En octobre, une collection de CD pour les tout petits, avec dix comptines, cinq que j’ai écrites et cinq plus classiques, comme « Une souris verte ». J’aime vraiment faire ça. Et puis, Je devrais vraiment décider de faire un album, parce que je compose beaucoup. Je promets que je m’y mettrai. » a-t-il assuré.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page