Gianluigi Donnarumma, c’est fini ?
Après sa prestation très moyenne à Arsenal, Gianluigi Donnarumma aurait perdu la confiance de Luis Enrique et de son staff, qui se laisseraient tenter par l’idée de faire entrer la compétition.
Et si
Gianluigi Donnarumma a perdu sa place de titulaire dans la cage
PSG ? Selon le quotidien L’Equipe, c’est une possibilité qui ne peut plus être exclue depuis la contre-performance du gardien italien sur le terrain d’Arsenal (défaite 2-0 contre Paris), mardi soir en Ligue des Champions. Non exempt de toute critique concernant les deux buts encaissés par les Rouge et Bleu – notamment le premier – l’ancien capitaine de l’AC Milan voit sa position fragiliser.
La performance de Donnarumma contre les Gunners » soulevé des questions internes sur l’ancien Milanais »,
toujours selon les médias sportifs. Luis Enrique est donc désormais tenté de mettre en concurrence le poste de gardien de but.
Donnarumma n’a jamais fait l’unanimité en interne
« Le joueur (Donnarumma) n’a jamais fait l’unanimité depuis son arrivée au PSG comme a pu le faire Keylor Navas. », a-t-il ajouté. Pour l’entraîneur parisien, Matvey Safonov, recruté cet été pour 20 millions d’euros, n’est pas perçu comme un numéro 2. Luis Enrique estime pouvoir s’appuyer sur ses 3 gardiens, qu’il juge homogènes et complémentaires.
Récemment, Enzo Raiola, l’agent de Donnarumma, confiait à Tuttosport que des discussions concernant une prolongation de contrat de son poulain avaient débuté avec le PSG. » Il reste encore deux ans (de contrat), il n’y a pas d’urgence. Mais oui, il y a déjà eu des premières discussions dans ce sens, il a révélé. Campos a même admis publiquement qu’il aimerait garder Gigio. De notre côté, nous avons l’envie de rester. »