Ghisolfi, un départ qui ne fait plus de doute
S’il n’a pas encore démissionné de son poste de directeur sportif, Florent Ghisolfi quittera sans doute les Aiglons cet été. Son successeur n’est pas encore connu.
Le bal des leaders sportifs va bientôt commencer et il y a déjà beaucoup de mouvement du côté de l’OGC Nice. Sauf évolution de la situation, le Gym devrait prochainement recevoir la démission de Florent Ghisolfi. Selon nos informations, son départ ne fait aucun doute et sera probablement confirmé après le déplacement à Lille pour la dernière journée de Ligue 1. Arrivé en novembre 2022 en provenance de Lens, l’ancien milieu de terrain devrait poursuivre son parcours à l’AS Roma, comme le rapportent plusieurs Médias italiens.
Pressenti pour le remplacer, Grégory Lorenzi ne devrait finalement pas rejoindre les Aiglons la saison prochaine. L’entraîneur de 40 ans devrait rester à Brest, où il est directeur sportif depuis 2018. Le club, actuellement 4e de Ligue 1, s’est qualifié pour la première fois cette saison en Coupe d’Europe.
La saison prochaine déjà en vue
Trouver le successeur de Ghisolfi est désormais la priorité de Nice, cinquième de Ligue 1 et assuré de disputer la Ligue Europa la saison prochaine. Toujours selon nos informations, le club ne veut pas perdre de temps dans la préparation de la saison prochaine et cela passe par le choix rapide d’un nouveau directeur sportif. D’autant que l’heureux élu aura du pain sur la planche du côté de la formation où des départs sont prévus.