Gervonta Davis critique le juge « fou » alors qu’il s’exprime depuis l’intérieur de la prison

Gervonta Davis s’est remarquablement exprimée depuis l’intérieur de la prison dimanche.
La star de la boxe américaine de 28 ans devrait passer les deux prochains mois derrière les barreaux après avoir violé les termes d’une peine qui lui avait initialement permis d’éviter la prison.
2

2
Davis a été condamné le 5 mai pour son accident avec délit de fuite de novembre 2020 qui a blessé quatre personnes.
Parce qu’il a plaidé coupable à quatre infractions routières dans le cadre d’un accord de plaidoyer, il a évité une peine de prison et a plutôt été condamné à 90 jours de détention à domicile, trois ans de probation, plus 200 heures de travaux d’intérêt général.
Pas même un mois plus tard, Davis a été emprisonné après tout car il a violé les termes de son ordonnance de détention à domicile et a donc été condamné à purger le reste de sa peine de 90 jours en prison.
Il a été révélé qu’il l’avait fait en essayant de purger l’ordonnance de détention à domicile à l’hôtel Four Seasons et dans un penthouse de 3,4 millions de dollars, plutôt que dans la propriété d’une chambre de l’entraîneur Calvin Ford, comme le juge l’avait initialement convenu.


L’avocat de Davis a affirmé que la raison du déménagement était que Ford était trop petit pour lui et son équipe de sécurité.
Cependant, le juge a expliqué qu’aucune demande n’avait jamais été faite pour un changement de lieu et a donc décidé que Davis devait maintenant passer le reste de la peine en prison après avoir violé sa peine de détention à domicile.
Le boxeur lui-même est loin d’être satisfait de cela.
Davis a demandé à un ami d’aller en direct depuis son compte Instagram dimanche, tout en lui parlant depuis le téléphone de la prison.
« Mec, je veux juste dire aux gens que ce juge est fou, mon frère », a déclaré Davis en s’adressant à ses fans.
« Elle m’a enfermé parce qu’en gros j’ai acheté une propriété. J’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour écouter mes avocats. »
À ce stade, Davis a été interrompu par l’audio préenregistré de la prison qui disait: « Il vous reste 60 secondes. »
Il a poursuivi: « J’ai écouté tout le monde jusqu’au bout.
« Elle est folle que j’aie acheté une propriété. C’est pourquoi je suis en prison.
« Elle voulait que je sois dans un appartement, un appartement d’une chambre. Et je ne pouvais même pas supporter ça.
« Elle voulait que je reste dans un appartement d’une chambre. Je ne pouvais même pas que mes enfants ou rien ne vienne me rendre visite et des choses comme ça.
« Je veux juste faire la lumière sur cette situation parce qu’elle profite de moi. »
Une fois de plus, Davis a été interrompu par l’audio qui cette fois disait : « Il vous reste 30 secondes. »
Il a conclu: « Elle fait des choses qui ne me conviennent pas. Je ne sais pas si elle est un mauvais juge ou non, mais les choses qu’elle fait en ce moment ne sont pas bonnes.


« Je voulais faire la lumière sur cette situation-«
À ce stade, Davis a été interrompu au milieu de sa phrase car il manquait de temps pour l’appel.