Les femmes se jettent sur Gerry Turner … mais il ne retourne pas dans le bassin des rencontres après avoir finalisé son divorce avec son match de télé-réalité.
Le ‘Golden Bachelor’ raconte à TMZ… avec sa séparation d’avec Thérèse Nist encore frais, il n’est pas prêt à s’engager dans une nouvelle relation pour le moment. Ce qui est intéressant, c’est que le divorce rapide – après seulement 3 mois – ne nuit pas à son profil auprès des dames.
Gerry dit que les femmes intéressées lui envoient des messages directs sur les réseaux sociaux et marchent même vers lui dans les espaces publics – comme dans les établissements vinicoles, par exemple – et lui donnent leur numéro.
12/04/24
abc
Alors que Gerry dit qu’il accepte gracieusement les chiffres, il dit qu’il n’a donné suite à aucun des espoirs… nous disant qu’il est flatté par leur audace, mais qu’il se méfie des femmes qui le contactent en premier.
Gerry sait ce qu’il veut chez une femme lorsqu’il est prêt à recommencer à sortir avec lui : il dit qu’il recherche un bon ami et quelqu’un qui aime l’aventure, les voyages et qui est capable de bouger.
Un autre besoin… Gerry dit que son prochain partenaire vivrait de préférence dans l’Indiana, son État d’origine. Il dit qu’il veut quelqu’un qui habite à proximité, car cela élimine de nombreux problèmes associés aux relations à distance.
TMZ a dévoilé l’histoire… Gerry vient de a finalisé son divorce de Theresa, et la distance a été l’un des facteurs de leur séparation. Elle vivait dans le New Jersey et aucun des deux n’était disposé à déménager pour l’autre.
Chaque fois que Gerry a envie de recommencer à sortir avec quelqu’un, ne vous attendez pas à le voir sur des applications ou des sites Web de rencontres… il dit qu’il a été là, qu’il l’a fait et qu’il préférerait rencontrer quelqu’un de manière organique.
News Source : www.tmz.com