Gerry Turner et Theresa Nist du Golden Bachelor finalisent leur divorce – Hollywood Life
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Gerry Turner et Theresa Nist du Golden Bachelor finalisent leur divorce – Hollywood Life

Theresa Nist et Gerry Turner



Voir la galerie

Crédit d’image : Disney

Gerry Turner et Thérèse Nist sont officiellement divorcés. Deux mois après avoir annoncé leur séparation le Bonjour Amériquele Baccalauréat d’or Les anciens de la saison 1 ont finalisé leur divorce dans l’Indiana le mercredi 13 juin.

Selon des documents judiciaires obtenus par Divertissement ce soirGerry, 72 ans, et Theresa, 70 ans, « ont vécu ensemble en tant que mari et femme jusqu’au 12 avril 2024, date à laquelle certaines différences irréconciliables surgies jusqu’alors entre les parties ont abouti à leur séparation ».

Ce mois-là, l’ancien couple a annoncé sa séparation le GMAet ils ont révélé que la raison était la distance.

« Theresa et moi avons eu un certain nombre de conversations à cœur ouvert, et nous avons examiné de près notre situation, notre situation de vie, etc., et nous sommes en quelque sorte parvenus à la conclusion mutuelle qu’il était probablement temps pour nous pour dissoudre notre mariage », a expliqué Gerry – qui est originaire de l’Indiana. Theresa, quant à elle, vit dans le New Jersey.

Disney/Eric McCandles

Gerry a ajouté que lui et Theresa sont « dévoués » à leur famille, notant : « Donc, nous regardons ces conversations, et nous pensons tous les deux qu’il est préférable pour le bonheur de chacun de nous de vivre séparément.

Plus tard dans la semaine, Theresa s’est rendue sur Instagram avec un état d’esprit positif à propos de sa séparation avec Gerry. Dans sa légende, la personnalité d’ABC a encouragé ses fans à « rester ouverts à toutes les expériences, opportunités et amour qui pourraient se présenter à vous ».

« À tous ceux qui m’ont exprimé leur amour, leur soutien et leur gentillesse, je vous remercie du fond du cœur », a écrit Theresa à côté d’une citation du Dr Seuss qui disait : « Ne pleurez pas parce que c’est fini ; souriez parce que c’est arrivé. Elle a ajouté : « Pour tous ceux qui sont confus et en colère et qui ne comprennent pas, essayez de trouver dans votre cœur la capacité de comprendre et d’essayer un peu de gentillesse. Pas seulement pour moi mais pour le monde et pour tous ceux que vous rencontrez.

Theresa a décrit sa relation avec Gerry comme « l’une des expériences les plus incroyables de ma vie, quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas à ce qu’elle se produise à ce stade de ma vie et je pensais vraiment que cela durerait pour toujours. »

« Il s’avère que même à 70 ans, on ne sait pas tout », souligne-t-elle. « Parfois, les choses ne se passent pas comme vous l’aviez prévu et ce n’est pas grave. Je retire tellement de points positifs de cette expérience, le plus important et surtout, les amis incroyables que j’ai maintenant parmi toutes ces femmes incroyables et merveilleuses et chez Angie et Jenny, Payton et Charlee, les producteurs, l’équipe de production et tant d’autres. toi. »

News Source : hollywoodlife.com

Quitter la version mobile