Gérard Holtz et Yannick Noah, un célèbre chanteur amoureux des deux hommes ?

Une photo d’une soirée donnée par Yannick Noah, montrant le vainqueur de Roland-Garros 1983 aux côtés de Gérard Holtz et Corynne Charby, a soulevé une question d’ordre privé.
Il y a quarante ans, Yannick Noah remportait la victoire finale du tournoi de tennis de Roland-Garros. Dernier Français à avoir réussi un tel exploit, le joueur s’est ensuite offert une fête d’enfer pour fêter son succès. Une soirée organisée dans sa maison de Nainville-les-Roches située dans l’Essonne, et à laquelle de nombreuses stars de l’époque ont participé. Le groupe Téléphone était par exemple de la partie, tout comme la chanteuse à succès des années 80, Corynne Charby et le journaliste Gérard Holtz. Ce dernier est revenu sur un mystère amoureux.
Invité cette semaine dans l’émission L’équipe du soir, Gérard Holtz a été interrogé sur une rumeur évoquant l’amour de Corynne Charby pour Yannick Noah et pour lui-même. Le journaliste a pris la question en souriant et a tenu à donner sa version, notamment sur une photo où les trois protagonistes se tiennent côte à côte en chantant et en dansant, Gérard Holtz torse nu et Corynne Charby en maillot de bain. » Non non. Il n’y avait rien du tout. » Et l’ancien présentateur du Tour de France d’apporter quelques précisions sur la fameuse soirée. » Je ne me souviens pas d’alcool ou de substances. Il y avait de la musique. »
« Une merveille festive »
La fête fut en tout cas mémorable et Gérard Holtz s’en souvint comme si c’était hier. » Yannick le dit lui-même : « J’ai réussi mon match, j’ai réussi à Roland-Garros, mais j’ai aussi réussi ma fête du soir ». C’est vrai que Téléphone jouait au bord de la piscine, on a tous chanté, on a tous dansé, on a tous fini dans l’eau. C’était une fête merveilleuse. »