Divertissement

Gérard Depardieu « sans voix » face à la décision de justice : son avocat donne de ses nouvelles

Résumé

Résumé

Il s’agit d’une avancée décisive dans le procès qui oppose Gérard Depardieu à France Télévisions. Ce vendredi 18 octobre, la justice a rendu un nouveau verdict qui favorise l’acteur. Disparu depuis de nombreux mois des radars suite aux images diffusées par Enquête supplémentaire sur France 2, Gérard Depardieu a donné de ses nouvelles par l’intermédiaire de son avocat.

Invité par Cyril Hanouna dans Ne touche pas à mon messageLa défense de Gérard Depardieu a confirmé qu’une expertise venait d’être ordonnée par la justice pour vérifier l’authenticité des images diffusées par France Télévisions. Selon son avocat, Gérard Depardieu serait resté « sans voix » en apprenant que son image pourrait très probablement être blanchie dans les mois à venir.

Gérard Depardieu a perdu la parole

C’est une période qui s’annonce clairement très difficile pour Gérard Depardieu et qui semblait interminable. Cependant, le ciel s’éclaircit progressivement pour le célèbre acteur français. En effet, le ciel est tombé sur la tête de Gérard Depardieu il y a presque un an maintenant. Sur France 2, en prime time, l’émission Enquête supplémentaire a diffusé des images dans lesquelles l’acteur tenait des propos très graves et désobligeants à l’égard des femmes, et notamment à l’égard d’une petite fille à cheval. « Si jamais il galope, elle jouit »pourrait-on entendre de la bouche de Gérard Depardieu.

Cependant, l’acteur a rapidement fait savoir qu’il poursuivait la série en justiceexpliquant notamment une utilisation déformée des images. Pour Gérard Depardieu, les propos qu’il tient ne sont pas ceux qui cadrent avec les images diffusées au même moment à la télévision. Depuis, la justice a fait son travail, et la date du vendredi 18 octobre devrait rester longtemps dans la tête de Gérard Depardieu.

La justice prend une décision radicale

En effet, la justice a ordonné à France Télévisions de fournir les extraits filmés ayant permis de réaliser le reportage diffusé en Enquête supplémentaire. Ceux-ci seront ensuite authentifiés, une procédure permettant ainsi de prouver si les propos prononcés par Gérard Depardieu correspondent ou non aux images.

Invité sur Ne touche pas à mon message ce vendredi 18 octobre L’avocat de Gérard Depardieu a donné des nouvelles de l’acteur : « Il était sans voix. Il a compris que la vérité éclatait. ». Petit à petit, la justice permettra de comprendre qui de France Télévisions ou de Gérard Depardieu donne la bonne version des faits…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page