Divertissement

Gérard Depardieu : sa compagne hospitalisée après la violente altercation avec un photographe, à Rome

Résumé

La compagne de Gérard Depardieu serait hospitalisée.

Résumé

Tandis que les célébrités se pressent sur les marches du Palais des Festivals de Cannes, Gérard Depardieu, lui, est à des kilomètres de la Croisette. Selon nos confrères de RTL, l’acteur légendaire est actuellement à Rome avec son partenaire.

Malheureusement, son séjour en Italie ne semble pas se dérouler comme prévu. Ce mardi 21 mai 2024, le monstre sacré du cinéma a en effet été impliqué dans une altercation. Alors qu’il déjeunait tranquillement dans un restaurant, il aurait frappé celui qu’on surnomme, » le roi des paparazzi», Rino Barillari.

Selon un communiqué de Maître Delphine Meillet, l’avocate de Gérard Depardieu, le photographe « connu pour ses méthodes agressives « aurait » a poussé violemment le partenaire » de l’acteur.

 » Le photographe m’a poussé en touchant mon buste et ma poitrine avec son bras. En ce moment où je porte plainte, j’ai encore mal, c’était extrêmement violent», aurait déclaré la jeune femme à la police. Ce dernier a depuis été hospitalisé à la Clinica ospedaliero-universitaria Policlinico Umberto I de Rome.

Paparazzi poursuivi en justice

Le communiqué nous apprend également que Rino Barillari n’en est pas à sa première erreur. Ce dernier affirme en effet « près de 170 passages aux urgences médicales pour des bagarres avec des célébrités qui refusaient d’être photographiées« .

 » Face à la violence de la situation, Gérard Depardieu, qui s’interposait entre le paparazzi et sa compagne, est tombé et a glissé sur lui« , nous pouvons lire. Le couple a ensuite quitté les lieux à bord d’une voiture. Mais cela n’aurait pas découragé le photographe qui aurait poursuivi son travail.

 » Celui qui répond dans une interview « Quand vous courez après quelqu’un et que vous le prenez en photo, que faites-vous de cette photo ? Vous avez besoin d’une histoire. La bagarre était le moment de la provocation : si la personne refusait, tu obtenais les meilleures photos quand tu la mettais en colère’ sera poursuivi pour avoir inventé sa propre histoire« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page