Ce samedi 26 octobre 2024, l’actualité judiciaire des stars était au cœur des discussions dans l’émission La Grande Semaine sur M6. Les procès à venir de Gérard Depardieu et Nicolas Bedos ont particulièrement retenu l’attention des chroniqueurs, et suscité une grande émotion chez Enora Malagré.
Gérard Depardieu face à de multiples accusations
Lundi 28 octobre 2024, Gérard Depardieu sera jugé dans un premier procès pour agression sexuelle. L’acteur est accusé par deux membres de l’équipe de tournage de son dernier film « Les Volets verts », un décorateur et un assistant réalisateur, pour des faits remontant à 2021, révélés par Mediapart. Mais ce n’est pas tout, Depardieu est également poursuivi pour viol dans l’affaire Charlotte Arnould et fait l’objet de cinq autres plaintes. Au total, une quinzaine de femmes ont déclaré à Mediapart avoir été agressées par l’acteur.
Des témoignages accablants sur le comportement de l’acteur
Lors du tournage des « Volets Verts », le comportement de Gérard Depardieu a choqué plusieurs membres de l’équipe. Dans un entretien à l’AFP, l’actrice Anouk Grinberg a évoqué «desserts du matin au soir« de la part de l’acteur, dont le comportement aurait »très, très sérieusement pire, avec l’autorisation de la profession qui le rémunère, et qui couvre ses crimes« . Des propos misogynes et insultants à l’égard des femmes auraient également été tenus par Depardieu en (…)
En savoir plus sur Closer
Funérailles de Lina : ce moment « douloureux » ressenti lors de l’arrivée de sa mère et de son petit ami Tao
Astrologie : quelles sont les caractéristiques du Scorpion ascendant Bélier ?
Funérailles de Johnny Hallyday : Gilbert Montagné ne digère toujours pas ce choix de Laeticia, « beaucoup de douleur… »
Ces 5 phrases à ne surtout pas dire à un futur papa
Adèle Exarchopoulos et François Civil : pas de coup de foudre mais déjà plusieurs mois d’amour, « personne ne sait… »