Divertissement

Gérard Depardieu : malgré les accusations d’agressions sexuelles, retour sur grand écran

Résumé

Gérard Depardieu est accusé par une vingtaine de femmes d’agressions sexuelles

L’acteur a toujours nié totalement les faits qui lui sont reprochés mais s’est montré discret depuis que les accusations ont été portées

Malgré tout, il devrait bientôt jouer dans un nouveau film selon les informations du Sun

Résumé

Disparu du grand écran depuis les accusations de viols et d’agressions sexuelles de Charlotte Arnould, ainsi que les témoignages de 20 autres femmes, Gérard Depardieu s’apprête à faire son grand retour au cinéma. Le scénariste et producteur exécutif du film, Jurgen Pichler, alias Trickster, a confirmé l’information dans un communiqué.

En effet, nos confrères de The Sun nous indiquent que l’acteur de 75 ans devrait figurer au casting du film Agents de voyages. Un thriller doté d’un budget de 99 millions d’euros. Selon le quotidien britannique, ce long-métrage devrait s’inspirer de Le loup de Wall Street de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio etAttrape-moi si tu peux par Steven Spielberg.

Gérard Depardieu, son retour au cinéma déjà confirmé ?

Gérard Depardieu jouera un rôle important, s’inspirant beaucoup du producteur Jurgen Pichler, également musicien autrichien. Dans le projet de ce dernier, le monstre sacré du cinéma français devrait donner la réplique à l’ex-partenaire de George ClooneyMonika Jakisic, mais aussi au mannequin Alexandra Pekarkova.

« Ce sera un grand retour pour Gérard, qui n’a plus joué dans un grand film depuis longtemps. Ravi de mettre ces dernières années de côté, il va pouvoir recommencer à faire ce qu’il aime »une source a confié au Sun à propos de l’acteur de 75 ans qui fait polémique depuis plusieurs mois.

Gérard Depardieu nie les accusations portées contre lui et s’est même défendu dans une lettre ouverte dans Le Figaro en octobre 2023. Dans celle-ci, l’acteur assurait qu’il n’avait « pas Je n’ai jamais abusé d’une femme.  » Au tribunal médiatique, au lynchage qui m’a été réservé, je n’ai que ma parole pour m’opposer», a-t-il ajouté pour clamer son innocence.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page