Gérard Depardieu et sa compagne impliqués dans une énorme altercation à Rome : un photographe violemment frappé par l’acteur ?
Résumé
Ce mardi 21 mai 2024, Gérard Depardieu était dans un restaurant chic de Rome selon nos confrères de RTL
Pendant le repas, l’acteur de 75 ans aurait agressé physiquement un célèbre paparazzi qui le prenait en photo à son insu.
Résumé
Gérard Depardieu se serait passé de cette nouvelle polémique. Ce mardi 21 mai 2024, loin du Festival de Cannes, le monstre sacré du cinéma français a déjeuné dans un restaurant de Rome, en Italie. Alors qu’il dînait avec ses proches, l’acteur de 75 ans aurait frappé un célèbre paparazzi italien.
Selon nos confrères de RTL, la scène s’est déroulée vers 14 heures au restaurant huppé de la capitale italienne, Harry’s Bar. Entouré de cinq proches, Gérard Depardieu aurait alors vu arriver Rino Barillari, un célèbre paparazzi qui se serait approché de lui pour prendre plusieurs photos sans l’accord de l’acteur.
Un célèbre paparazzi frappé par Gérard Depardieu ?
Gérard Depardieu aurait perdu son sang-froid après que sa compagne ait dans un premier temps retenu les paparazzi. Il lui aurait ensuite donné plusieurs coups de poing selon les informations de nos confrères.
» J’ai vu de mes propres yeux Depardieu commencer à tabasser Barillari avant que les carabiniers n’arrivent et n’interrogent plusieurs témoins. Et puis une ambulance est arrivée pour emmener Barillari. »a révélé le journaliste Gianni Riotta, témoin de l’altercation tandis que Rino Barillari a annoncé vouloir porter plainte contre le monstre sacré du cinéma français.
Le retour au cinéma n’est toujours pas à l’ordre du jour
Cette altercation intervient quelques heures après le démenti de l’acteur français sur un éventuel retour au cinéma dans le film Agents de voyages de Jürgen Pichler – surnommé Trickster. Selon les informations du Sun, Gérard Depardieu devait jouer l’un des principaux rôles dans ce projet mais l’agent de l’acteur français a démenti l’information ce mardi matin auprès de BFMTV.
Jürgen Pichler avait néanmoins relayé l’information du Sun sur son propre compte Instagram, en complément du communiqué qui accompagnait la nouvelle. Un communiqué qui attribue même des propos à Gérard Depardieu : « Ce projet arrive à point nommé, j’ai hâte de me remettre au travail. J’ai été choisi pour incarner un personnage incroyable et j’ai hâte de lui donner vie. ».