À 58 ans, Patricia Kaas bénéficie d’une carrière sublime et est l’un des plus grands artistes français. Néanmoins, la chanteuse a été rare ces dernières années et a surpris tout le monde lorsque son nom est sorti lors de la formalisation des entraîneurs de la nouvelle saison de La voix.
En effet, l’interprète de Il me dit que je suis belle, j’essaierai de trouver la nouvelle « voix » de demain et son « Batt » pour cela contre Vianney, Florent Pagny ou Zaz, dans la nouvelle saison du programme de programme TF1. Une nouvelle saison qui commencera le 1er février 2025 sur le UN.
Quelques jours avant le lancement, elle accepte donc certaines interviews pour discuter du programme dans lequel ses fans pourront le trouver. Par exemple, elle a visité Léa Salamé ce mardi 28 janvier 2025 sur France Inter.
Gérard DePardieu a « lancé » Patricia Kaas
Au cours de sa visite, Patricia Kaas est également retournée à ses débuts. En effet, cela a commencé très jeune dans le monde artistique. À l’âge de 13 ans, elle a joué chaque semaine dans un cabaret Sarre. Mais c’est vraiment à 17 ans qu’elle a officiellement lancé sa carrière. En particulier grâce au producteur François Bernheim.
Celui-ci, pour vraiment lancer la carrière de son protégé, se tourne ensuite vers deux amis de la communauté artistique. À savoir Élisabeth et Gérard Depardieu. Le premier tour de Patricia Kaas sorti en 1985, Jaloux, a donc été « produit financièrement » par Gérard Depardieu, Comme l’a révélé le chanteur de 58 ans.
La chanteuse a dû rembourser ses dettes envers l’acteur
« François était très proche de la famille DePardieu, c’était comme ça. Gérard (entendu) le petit qui vient de Lorraine. (…) Gérard aime la gastronomie, le vin et il était là dans la musique et (il a dit) Nous allons l’aider « Elle a dit à Léa Salamé.
Néanmoins, même si cette précieuse aide lui permettait de lancer sa carrière, Patricia Kaas admet que cela a entraîné de grosses dettes: « »Cela m’a coûté beaucoup d’argent par la suite car il y avait encore un remboursement à faire sur la vente de mes albums « .
« Rien n’est gratuit dans la vie. Il a marché, j’étais un peu déçu parce que le travail, pour moi, était de rencontrer des gens et tous les artistes de l’époque, quand je les ai rencontrés, il avait l’air (se disant) qu’elle vient d’où Celui-ci avec son accent allemand « se souvenait également du futur entraîneur de La voixqui doit donc beaucoup à Gérard Depardieu.