Divertissement

Géraldine Carré : Julien Courbet rend hommage à l’animateur à qui il a confié « Confessions intimes »

Résumé

Ce vendredi 3 mai 2024, Benjamin Castaldi a annoncé la disparition de Géraldine Carré, ancienne animatrice de « Confessions Intimes »

Julien Courbet a tenu à lui rendre hommage. Il lui confie l’animation du programme phare des années 2000

Résumé

L’émotion a envahi Benjamin Castaldi ce vendredi 3 mai 2024. En effet, l’animateur a pris la parole sur X, anciennement Twitter, pour annoncer une terrible nouvelle : la disparition de Géraldine Carré, ex-présentatrice de l’émission Confessions intimes.

« Géraldine, nous ne nous sommes pas rencontrés souvent, mais chacun de ces rares moments a été marqué par le respect et une affection sincère. Aujourd’hui, alors que je cherche les mots justes, tout ce que je ressens se transforme en une profonde admiration pour la personne que tu étais. Vos valeurs, votre gentillesse et votre sourire restent gravés dans nos mémoires. Ce sont définitivement toujours les meilleurs qui partent… »» a-t-il déploré avec beaucoup d’émotion.

Géraldine Carré, animatrice de « Confessions intimes »

Pendant treize ans, Géraldine Carré a présenté le programme Confessions intimes dans lequel les téléspectateurs pouvaient suivre le quotidien de personnalités sujettes à des problèmes de comportement.

Une émission diffusée en seconde partie de soirée et qui rassemblait toujours de nombreux téléspectateurs devant leur écran. Et si Géraldine Carré a eu la chance de présenter cette émission, c’est parce que Julien Courbet l’a choisie.

Julien Courbet, l’homme qui a choisi Géraldine Carré

En effet, l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna sur TPMP s’est également exprimé sur X après avoir appris la disparition de la femme de 54 ans. « Je suis très triste d’apprendre la disparition de Géraldine Carré. Je l’ai rencontrée en vacances, nous avons parlé de radio »se souvient-il au début.

Avant de continuer : « Quand je reviens Je lui ai confié la présentation des confessions intimes sur TF1, beaucoup de classe, de recul, d’autodérision, d’humour. Repose en paix mon Gégé ». Un bel hommage pour la maman qui laisse derrière elle quatre enfants : Sasha, Alma, Ava, et enfin Lazslo.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page