Georgia Toffolo profite d’une rencontre avec son petit ami on-off George Cottrell et Nigel Farage

Je suis une célébrité reine de la jungle Georgia Toffolo aurait rompu avec le financier « Posh George » Cottrell, qui a déjà été emprisonné pour fraude, mais elle semble avoir de nouveau conquis son cœur.
Mes photos exclusives montrent la star de Made In Chelsea, 28 ans, en train de se retrouver à Mayfair avec Cottrell, 29 ans, et un groupe d’amis, dont l’ancien leader de l’Ukip Nigel Farage, pour qui George travaillait.
Toff a été vue en train de caresser tendrement l’épaule de Cottrell, avec qui elle a commencé à sortir en 2019. Cependant, leur relation intermittente aurait pris fin plus tôt cette année lorsqu’il a été rapporté qu’elle s’était inscrite avec l’application de rencontres de célébrités Raya .
George – dont la mère, la mannequin Fiona Cottrell, est sortie une fois avec le roi Charles – a passé huit mois en prison aux États-Unis en 2016 dans le cadre d’un complot de blanchiment d’argent. On dit qu’il a une fortune de 300 millions de livres sterling.
En plus de Farage, ils ont été rejoints lors de leur pow-wow de Mayfair par Richard Tice, président du parti politique Reform UK. Avec Farage, il a participé à la création du Brexit Party.
Aimés jusqu’à? Georgia Toffolo, 28 ans, aurait rompu avec le financier ‘Posh George’ Cottrell, qui a déjà été emprisonné pour fraude, mais elle semble avoir de nouveau conquis son cœur

Revenir sur? Mes photos exclusives montrent la star de Made In Chelsea, profitant d’une réunion à Mayfair avec Cottrell, 29 ans, et un groupe d’amis

Réunis: un ami comprenait l’ancien chef de l’Ukip Nigel Farage, pour qui George travaillait
Pas plus tard que cette semaine, Farage a déclaré à Robert Peston qu’il « n’exclurait pas » un retour à la politique de première ligne. De toute évidence, il aurait le soutien de Toff.
La Géorgie a été liée pour la première fois au fraudeur condamné George en 2019, et ils auraient eu une relation intermittente pendant les quatre années qui ont suivi.
Il a été rapporté qu’ils s’étaient à nouveau séparés en février de cette annéealors que Georgia aurait rejoint une application de rencontres de célébrités Raya dans l’espoir de trouver un nouvel amour.
À l’époque, une source a déclaré au Sun: « La Géorgie veut un nouveau départ dans tous les domaines de sa vie … Elle et George avaient une relation très intermittente et depuis, elle a mis ses jours de télé-réalité derrière elle. Elle cherche quelqu’un avec qui elle pourrait s’installer.
La nouvelle est arrivée près d’un an après que l’ancienne star de TOWIE eut confirmé qu’elle et l’ex aristocratique George étaient de retour ensemble, en mai 2022.
Elle a dit qu’elle était « vraiment, vraiment heureuse » après avoir ravivé l’étincelle.
Lors d’une conversation avec The Sun, la personnalité de la télévision a expliqué qu’elle gardait sa vie amoureuse privée, pour éviter d’avoir à « justifier » les choses si elles tournaient mal.
Mais ajoutant un petit aperçu, Georgia a déclaré à la publication: « Tout ce que je peux dire, c’est que nous venons de traîner, et je suis vraiment, vraiment heureux et tout va très bien et je ne veux pas tout gâcher ».

Rassemblement de groupe : En plus de Farage, ils ont été rejoints lors de leur pow-wow de Mayfair par Richard Tice, président du parti politique Reform UK. Avec Farage, il a participé à la création du Brexit Party


Pow-wow de haut niveau: cette semaine, Farage a déclaré à Robert Peston qu’il « n’exclurait pas » un retour à la politique de première ligne. De toute évidence, il aurait le soutien de Toff

Tendre: Toff a été vue en train de caresser tendrement l’épaule de Cottrell, avec qui elle a commencé à sortir en 2019

Chats : Richard et Georgia ont écouté attentivement leurs amis


Jours heureux: Toff a souri en étant assise avec son chien et en discutant avec Farage

Miam : Toff et ses amis ont déjeuné en plein air à Londres

Boozy : Le vin a coulé pendant la réunion de groupe

Décontracté: Toff a mis un affichage discret en jeans et un débardeur, avec un pull bleu et une casquette de baseball complétant son look
George a fait la une des journaux pour ses batailles avec la loi, après avoir été condamné en 2016 pour ses crimes frauduleux.
Mais défendant sa relation, Georgia a également déclaré à la publication: « Je ne veux pas avoir à justifier pourquoi je suis avec quelqu’un ou pourquoi je ne le suis pas. »
Admettant que même si elle aimerait partager plus de détails sur sa vie personnelle, la star a déclaré que la spéculation était « trop pour moi ».
«J’aimerais en quelque sorte crier sur les toits à propos de tout, mais quand des gens se demandent si je suis avec quelqu’un, c’est trop pour moi. Je dois en garder un peu pour moi », a-t-elle expliqué.
dailymail Uk