Divertissement

George Clooney répond aux commentaires de Quentin Tarantino

George Clooney a répondu aux commentaires de Quentin Tarantino, qui affirmait que l’acteur n’était plus une star de cinéma.

Une réponse cinglante. Dans une interview accordée à GQ aux côtés de son ami et partenaire à l’écran Brad Pitt avant la sortie de leur film « Wolfs », George Clooney a répondu aux propos de Quentin Tarantino sur sa célébrité.

« Quentin a dit des bêtises à mon sujet ces derniers temps, donc je suis un peu agacé. Dans une interview, il a cité des stars de cinéma, en mentionnant Brad (Pitt) et d’autres, et quand l’intervieweur a demandé : « Et George ? », il a dit que je n’étais plus une star. Puis il a demandé : « Cite-moi un film depuis le millénaire ». Je me suis dit : « Depuis le millénaire ? C’est un peu toute ma putain de carrière », a expliqué le comédien.

« Maintenant je me dis : ‘Okay, mec, va te faire foutre’. Ça ne me dérange pas de lui rendre la pareille. Il m’a donné de la merde », a-t-il ajouté. L’acteur a décroché son premier grand rôle au cinéma aux côtés de Quentin Tarantino dans le film culte « Une nuit en enfer », réalisé par Robert Rodriguez en 1996.

George Clooney en colère contre David O. Russell

De plus, George Clooney a également critiqué David O. Russell, avec qui il a travaillé sur « Kings of the Desert » en 1999, pour son mauvais traitement des acteurs et des membres de l’équipe sur le plateau.

« En vieillissant, vous devenez plus sélectif au fil du temps. Cinq mois de votre vie, c’est long », a déclaré la star d’« Urgences » à propos de la façon dont elle sélectionne désormais ses projets.

« Il ne s’agit donc pas de dire : ‘Je vais faire un très bon film, comme ‘Les Rois du Désert’, et je vais avoir une vie misérable comme David O. Russell qui va faire de ma vie un enfer. Faire de la vie de tous les membres de l’équipe un enfer.’ Ça n’en vaut pas la peine. Pas à ce stade de ma vie. Tout ça pour avoir un bon produit », a-t-il conclu.

George Clooney a décrit le tournage comme « la pire expérience de sa vie » dans une interview accordée à Playboy en 2000, et les deux hommes se sont disputés physiquement après que le réalisateur ait insulté les figurants.

« Wolfs » sera présenté en première mondiale à la Mostra de Venise avant sa sortie en salles le 20 septembre.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page