Alors que Donald Trump avait affirmé que George Clooney n’était « pas un vrai acteur de cinéma », le chouchou d’Hollywood voulait réagir.
C’est un peu fort de café. La muse Nespresso et l’acteur d’avant-tout George Clooney, ont réagi aux critiques de Donald Trump dans une interview avec l’American Morning of CBS. Après des mots de la part du président américain le qualifiant de « faux acteur de film », la chérie de ces dames voulait mettre des choses claires.
« Je m’en fiche », a déclaré l’acteur vainqueur des Oscars. « Je connais Donald Trump depuis longtemps. Mon travail n’est pas de plaire au président des États-Unis. Mon travail consiste à essayer de dire la vérité quand je le pourrai et quand j’aurai l’occasion. Je suis bien conscient que cela ne fera pas appel aux gens. Nous critiquerai cela. Elon Musk a donné son avis (sur moi).
https://www.youtube.com/watch?v=5JXZBDC-RBS
« Il a attaqué Joe l’escroc en tant que rat qu’il est »
Alors que la course présidentielle battait son plein, l’acteur George Clooney avait publié une plate-forme dans le New York Times, dans laquelle il a exhorté Joe Biden à démissionner de son poste de candidat de démocrates. L’acteur de 63 ans a déclaré que le président des 46 ans des États-Unis avait déjà sauvé la démocratie et qu’il pouvait le faire à nouveau en retirant et en offrant aux démocrates une meilleure chance de battre Donald Trump, compte tenu de son âge avancé.
Un pic qui n’avait plus au locataire actuel de la Maison Blanche. Le président républicain avait réagi dans un message de vitriol publié sur la plate-forme sociale Truth: « Et maintenant George Clooney, un faux acteur de cinéma qui ne s’est jamais sur le point de faire un grand film, entre en scène ». « Il a attaqué Joe l’escroc comme le rat qu’il est », a ajouté Donald Trump.
Peu de temps après cette publication, l’acteur a révélé dans la série « Urgence » est apparu dans le « Jimmy Kimmel Live! ». Le présentateur avait alors lu, à haute voix, une citation du président américain demandant à George Clooney de se retirer de la politique. L’acteur avait simplement répondu: « Je le ferai s’il le fait. C’est un compromis que je pourrais accepter », aux applaudissements du public présent sur le plateau.
« Oui, même George Clooney a la peur de la scène »
Quarante ans après ses débuts à Broadway, George Clooney a récemment trouvé les assiettes pour la pièce « Good Night et Good Luck », jouée jusqu’au 8 juin à New York. Une adaptation du long métrage de l’acteur, sorti en 2005, et retournant à l’âge d’or du journalisme, à l’époque où « Edward R. Murrow, présentateur de la télévision CBS News, et le producteur Fred Friendly ont contribué à la chute du sénateur Joseph McCarthy, à l’origine de l’infrémestre Hunt Witch Hunt », spécifie la synopsie du long métrage.
Une coïncidence pour ceux qui ont fait campagne contre l’adhésion au pouvoir de Donald Trump, un adepte de la célèbre phrase « Fake News! » ? Quoi qu’il en soit, l’American Theatre n’avait pas accueilli George Clooney sur scène depuis 1986. Un retour au quatrième mur qui a fait celui qui a tourné avec les plus âgés: « Je n’ai pas joué au théâtre depuis 40 ans, donc c’est un peu terrifiant. Oui, même George Clooney a le Trac », a partagé l’acteur du journal britannique The Guardian.
Si la passe d’armes entre George Clooney et Donald Trump a fait couler beaucoup d’encre, l’acteur n’est pas un régulier en désaccord dans sa vie privée. L’acteur de « Ocean’s Eleven » est retourné à sa vie quotidienne avec sa femme Amal, spécialiste du droit international. « Nous n’avons jamais discuté … et c’est toujours le cas! » Je jure que nous allons essayer de trouver des sujets de litige! »A partagé l’un des amis proches de Brad Pitt.