Accusé par Donald Trump d’être un « acteur de deuxième classe », George Clooney a répondu le 22 avril dans une nouvelle interview.
George Clooney envoie le ballon à Trump. Il n’y a plus le nombre de pointes que l’acteur de 63 ans et le président américain ont abordé. L’invité du programme « CBS Mornings » ce lundi 21 avril, le mari d’Amal Clooney a répondu au dernier tacle de Donald Trump.
Habitué aux discours politiques, George Clooney a simplement répondu aux derniers mots du président américain vers lui. « Je m’en fiche qu’il me traite comme un acteur de deuxième zone », a-t-il déclaré avant de continuer: « Je connais Donald Trump depuis très longtemps. Mon travail consiste à ne pas plaire au président des États-Unis. Mon travail consiste à essayer de dire la vérité quand je peux et quand j’aurai l’occasion. » «
Fervent Democrat, la star de « Ocean’s Eleven » est conscient que « cette idée ne peut pas plaire à tout le monde ». C’est le cas du milliardaire Elon Musk qui « a déjà dit ce qu’il pensait de moi », plaisante-t-il. L’acteur se souvient d’avoir « le droit d’exprimer sa vérité, même si elle est contraire à celle des républicains ».
Nouvel épisode d’une longue série …
Cette morsure fait partie d’une série de bec public entre les deux hommes, ravivé après la diffusion de l’émission « 60 minutes » sur CBS, le 23 mars. George Clooney, qui avait soutenu Joe Biden avant son éloigne
Une déclaration qui avait dépassé Donald Trump qui s’est précipitée de réagir à son réseau social de vérité. « Pourquoi un programme aussi discrédité que » 60 minutes « loue George Clooney, un acteur de deuxième classe et un commentateur politique raté?» »
En même temps, il s’est également moqué du soutien de l’acteur à Joe Biden: « Il a combattu Beake and Nails pour l’élection de Sleepy Joe, puis, juste après le débat, il l’a abandonné comme un chien. Ensuite, j’imagine que sous les ordres du camp d’Obama, il a inscrit avec Kamala avant de réaliser que cela n’allait pas travailler! », A-t-il écrit. La question est alors: Donald Trump répondra-t-il?