Le fabricant d’accessoires Genki a bel et bien fait un doigt d’honneur à Nintendo ces derniers jours, en choisissant de présenter ouvertement ses accessoires prévus pour le « Switch 2 », encore inopiné, lors du CES 2025.
Maintenant, dans une nouvelle interview avec The Verge, le co-fondateur et PDG de Genki, Eddie Tsai, a divulgué quelques détails supplémentaires concernant la console elle-même, y compris les nouveaux contrôleurs magnétiques Joy-Con. Selon Tsai, appuyer sur les boutons de déverrouillage à l’arrière du Joy-Con fait dépasser une petite broche sur le côté du Joy-Con, l’éloignant ainsi suffisamment du corps principal pour rompre la connexion magnétique.
Cependant, Tsai déclare également que les utilisateurs peuvent être en mesure de retirer le Joy-Con avec la force brute, même si nous vous recommandons simplement de ne pas essayer de le faire. Avec les aimants actifs, les Joy-Con seraient suffisamment sécurisés pour une utilisation régulière, les boutons de déverrouillage détachant facilement les contrôleurs du Switch 2.
Naturellement, Tsai n’a pas précisé comment il a appris ces détails, mais nous sommes prêts à parier que Nintendo n’a pas donné le feu vert à Genki pour divulguer autant d’informations au public. Il est fort probable que l’entreprise ait réussi à obtenir ces informations par d’autres moyens ; selon Laura Kate Dale, il est même possible qu’elle ait pu acheter une Switch 2 fonctionnelle via le marché noir. Ouais, Genki.
Lors de la manipulation de la maquette « Switch 2 » de Genki, The Verge affirme que sa taille est globalement plus comparable à celle du Steam Deck qu’à celle du Switch d’origine, mais parce que les Joy-Con de la nouvelle console ne sont pas aussi prononcés ou ergonomiques que les poignées du Steam Deck, c’est encore sensiblement plus petit.
Et donc, nous continuons d’attendre. Nintendo a promis une annonce avant la fin mars 2025, mais il semble vraiment que quelque chose se profile à l’horizon. Gardez les yeux et les oreilles ouverts, les amis.
La star d'ABC, James Longman, a déclaré que c'était comme une "bombe explosée" lorsque son…
Il y a près de dix ans, d'intenses manifestations contre l'injustice raciale ont secoué le…
L'incendie à Hollywood Hills a captivé l'attention du monde entier, non seulement en raison de…
WQuand Emmanuel Macron a été élu pour la première fois au printemps 2017, on nous…
Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour…
La société d'IA d'Elon Musk, xAI, teste une application iOS autonome pour son chatbot, Grok,…