Gemma Collins veut être la première gagnante de taille plus de Strictly
À l’approche de Strictly 2024, la star de télé-réalité Gemma Collins a hâte de participer et de remporter l’émission cette année.
L’ancienne star de TOWIE n’est pas étrangère à un concours de danse ayant déjà participé à Dancing On Ice. Elle a également déjà des liens avec la BBC puisqu’elle a filmé un épisode de Who Do You Think You Are ? récemment et a eu son propre podcast avec BBC Sounds, The Gemma Collins Podcast.
Gemma Collins sur Strictly : « Ce serait le rêve »
S’adressant exclusivement à MailOnline, Gemma a déclaré : « Ce serait le rêve » de faire Strictly, demandant : « Qui ne voudrait pas faire Strictly ?
«Je veux apprendre à faire une Rumba et montrer à tout le monde que ces hanches ne mentent pas comme l’a dit Shakira. Je sais danser, chérie, j’aime danser, je pourrais gagner. Écoutez, je pense toujours qu’il y a beaucoup d’indignation si quelqu’un est en surpoids, il présume simplement qu’il ne peut pas bouger. Mais je peux faire le grand écart, je peux me donner des coups de pied dans la jambe et secouer mes fesses.
Pendant son passage sur Dancing On Ice, Gemma a été mise en doute en raison de sa taille. Cependant, elle leur a prouvé le contraire.
« Les gens adoreraient ça, mais il s’agit simplement de savoir s’ils me donneront une chance. Si c’est censé être le cas, je crois en l’univers. Mais je ne supplierais jamais personne de faire son show, je sais ce que j’apporte. C’est seulement dans leur intérêt et leur bénéfice de me réserver.
Gemma a affirmé que lorsqu’elle avait été rejetée de Dancing On Ice, l’émission « avait perdu trois millions de téléspectateurs ».
Gemma Collins sur sa perte de poids
Grâce à un nouveau plan de style de vie, Gemma a récemment révélé qu’elle avait abandonné six tailles de robe. En équipe avec le gourou de la santé Steve Bennett, elle a adopté son régime Fibre First.
En plus de perdre du poids, son énergie a augmenté et elle a inversé son syndrome des ovaires polykystiques (PCSOS). Gemma espère avoir un bébé avec son fiancé Rami Hawash. Le couple prévoit de se marier en 2026.
Après avoir fréquenté une clinique de fertilité, Gemma allait commencer son parcours vers la parentalité en septembre. Cependant, elle se rend compte qu’elle n’en aura peut-être pas besoin car elle espère le faire naturellement.
Elle a ajouté : « De plus, ma thyroïde va mieux, je n’ai plus de thyroïde sous-active. »
Lire la suite : Gemma Collins admet se faire « paraître plus grosse » sur des photos pour de l’argent
Alors qu’est-ce que tu en penses? Laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et dites-nous ce que vous pensez de cette histoire.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com