Divertissement

Gayle King se prononce sur l’arrestation de Justin Timberlake pour CFA avec une déclaration audacieuse en direct à l’antenne

L’arrestation de Justin Timberlake pour CFA a fait la une des journaux après son arrestation le 18 juin et a déclenché des conversations à l’antenne peu de temps après.

L’équipe de CBS Mornings s’est jointe aux événements de mardi, avec Gayle King prenant le relais avec une déclaration audacieuse sur les actions du chanteur.

Gayle et ses co-animateurs, Tony Dokoupil, 43 ans, et Nate Burleson, 42 ans, ont discuté de la situation de Justin en insistant « c’est un gars formidable. »

Malgré l’incident qui l’a vu franchir un panneau d’arrêt et quitter sa voie après une soirée avec son ami à Sag Harbor, Gayle l’a défendu.

« Mais Justin Timberlake est un gars vraiment très génial », a-t-elle déclaré à l’antenne, avant d’ajouter : « C’est clair que ce n’est pas une bonne chose. Il le sait. J’adore quand ils ont arrêté Billy Joel et qu’il a dit : ‘vous savez, attendez, tout le monde ne juge pas à ce moment précis’. »

Gayle a poursuivi en disant: « Ce n’est pas une personne irresponsable. Il n’est pas imprudent, insouciant », mais a précisé: « Écoutez, conduire en état d’ébriété, il n’y a jamais d’excuse, jamais. »

Gayle King au Festival du film de Tribeca
Gayle a discuté de l’arrestation de Justin sur CBS Mornings

On ne pense pas que Gayle et Justin soient amis, mais elle a exprimé son adoration pour le chanteur dans le passé, admettant qu’elle est folle de sa musique – et qu’elle aime sa mère.

Justin a été arrêté vers 00h30 par un policier qui a déterminé qu’il était en état d’ébriété après une soirée entre amis, selon un rapport obtenu par PA.

Dans cette image fournie par le service de police de Sag Harbor, le musicien Justin Timberlake est vu sur une photo de réservation le 18 juin 2024 à Sag Harbor, New York.  Timberlake a été accusé de conduite en état d'ébriété. © Document à distribuer
Photo d’identité de Justin

« Ses yeux étaient injectés de sang et vitreux, une forte odeur de boisson alcoolisée émanait de son haleine.il était incapable de diviser son attention, il avait un discours ralenti, il était instable et il avait de mauvais résultats à tous les tests de sobriété standardisés sur le terrain », ont indiqué les documents judiciaires.

Justin a insisté auprès du policier qui l’a arrêté pour qu’il prenne un martini, mais a ensuite refusé de se soumettre à un alcootest, selon le journal.

CBS Mornings co-anime Gayle King, Tony Dokoupil, Nate Burleson, avec le présentateur et correspondant de CBS Mornings et CBS News Streaming Network, Vladimir Duthiers© Archives de photos CBS
Gayle a discuté de la situation avec ses co-animateurs

Il comparaîtra devant le tribunal le dimanche 26 juillet. La date d’audience est le jour même où il doit se produire au Madison Square Garden de New York pour sa tournée mondiale Forget Tomorrow.

Son épouse, Jessica Biel, a été aperçue pour la première fois depuis son arrestation à Long Island.

Jessica Biel serre son mari Justin Timberlake par derrière©Instagram
Justin avec sa femme Jessica

Quelques heures après sa libération mardi matin, l’actrice de 42 ans a été photographiée de retour au travail, en train de filmer des scènes de sa nouvelle série à suspense, La meilleure sœur de Manhattan.

Jessica avait l’air tendue alors qu’elle affichait un visage courageux alors qu’elle était photographiée sur le plateau entre les prises avec les acteurs et l’équipe de la série Amazon.

Justin Timberlake en smoking© Christophe Polk
Justin comparaîtra devant le tribunal en juillet

Mardi, le service de police a publié une déclaration détaillant l’arrestation de Justin.

« Le 18 juin 2024, à 00 h 37, Justin R. Timberlake, 43 ans, du Tennessee, a été observé au volant d’une BMW 2025 en direction sud sur Madison Street, sans s’arrêter à un panneau d’arrêt dûment affiché et sans maintenir sa voie. de voyage », peut-on lire.

« Un contrôle routier a été lancé par un agent de police du service de police de Sag Harbor Village et, après enquête, il a été déterminé que M. Timberlake conduisait son véhicule en état d’ébriété. »

Justin et Jessica aiment garder leurs enfants loin des projecteurs©Instagram
Justin et Jessica aiment généralement garder leurs enfants et leur vie personnelle loin des projecteurs.

Le communiqué ajoute : « M. Timberlake a été placé en état d’arrestation, traité et détenu pendant la nuit pour sa mise en accusation le matin. M. Timberlake a été traduit en justice devant le tribunal de justice du village de Sag Harbor le 18 juin 2024, à 9 h 30, où il a été libéré le 18 juin 2024. son propre engagement.

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page