Jean-Louis Gasset, entraîneur du MHSC, a vu la différence entre « Une équipe qui a joué pour la Ligue des champions et une autre qui a joué pour la maintenance ».
Jean-Louis Gasset, entraîneur de Montpellier, dernier en Ligue 1 et battu en Nice (2-0) dimanche soir, a vu la différence entre « Une équipe jouant pour la Ligue des champions et une autre qui a joué pour la maintenance ».
« Si nous avions un minimum de chances de pouvoir marquer un but, nous pourrions, comme nous l’avons fait, en faire douter », a-t-il poursuivi. Mais c’est une équipe qui est vraiment au bon point actuellement avec des remplacements élevés. « « Continuons à travailler comme nous », a-t-il déclaré. Nous nous sommes battus, nous avons essayé de rivaliser avec une équipe solide. C’est déjà une bonne chose. Nous avons 90 jours pour vivre avec de nombreux matchs, en particulier contre nos adversaires directs qui, comme nous, ont des problèmes contre les grandes équipes. Tout y sera joué. «
« La confiance est là »
Pour ce faire, il est en rabais « Sous la forme de joueurs pris dans la fenêtre de transfert, qui manquait de temps de jeu (Delort, Country, Meïté, note de l’éditeur) et Kiki Kouyaté, qui revient d’une opération au genou ». « La confiance est là », a-t-il insisté. Je sais qu’il sera joué dans le + Money Time +. Nous allons avoir un peu plus d’avantages pour jouer le sprint final. «
Dimanche prochain, ce sera Rennes à Mosson, un concurrent direct? « Non », a-t-il dit. Rennes aime Lyon l’année dernière. Ils ont pris un mauvais départ. Mais ils ont fait une fenêtre de transfert où ils ont recruté cinq joueurs le dernier jour. Lorsque vous pourrez prendre Samba, Fofana, Tamari et d’autres … ils ne seront pas dans le combat à la fin. «