Gary Lineker s’engage à s’excuser après avoir bouleversé Frank Lampard
L’animateur de l’Euro 2024 de la BBC, Gary Lineker, a déclaré qu’il s’excuserait auprès de Frank Lampard après avoir plaisanté sur son apparence.
Selon les téléspectateurs, le commentaire de Gary a semblé laisser Frank « furieux ».
Les deux hommes sont apparus dans l’analyse d’après-match en direct de la BBC sur la victoire 2-0 de l’Allemagne contre la Hongrie, mercredi 19 juin. C’est là que Gary a fait une blague maladroite sur les cheveux de Frank – ou sur leur absence.
Gary Lineker s’engage à s’excuser auprès de Frank Lampard, co-star de l’Euro 2024
Les commentateurs réagissaient à un clip montrant des milliers de supporters allemands célébrant un but dans la fanzone de la Porte de Brandebourg à Berlin. Gary a ensuite fait une plaisanterie injustifiée.
Le présentateur de la BBC a dit à Frank : « J’aimerais qu’ils retirent cet écran pour que nous puissions voir tous les parieurs, mais s’ils démontaient l’écran, ils ne pourraient pas regarder le match, n’est-ce pas ?
Lampard a souri et a répondu : « Ils verraient derrière nos têtes, ils ne se présenteraient pas pour ça. »
Gary n’a pas hésité à répondre en plaisantant : « Non, certainement pas, personne ne veut voir l’arrière de ta tête ces jours-ci, n’est-ce pas, Frank ? Ça c’est sûr. »
Ensuite, le studio est devenu étrangement silencieux. Frank était assis là, le visage impassible et clairement peu impressionné, tandis que les co-stars Alex Scott et Thomas Frank ne parvenaient pas non plus à rire.
Depuis, le clip a fait le tour des réseaux sociaux, et de nombreux fans de la série ont réagi. L’un d’eux a plaisanté : «Gary Lineker vient de complètement corser Frank Lampard à la télévision en direct Le visage de Lampard me tue. La fumée.
Un autre était d’accord : « Qu’est-ce qu’il dit – sa calvitie ?! »
Un troisième a déclaré : « Il n’était pas obligé de faire Frank comme ça. » « Il a l’air furieux », a déclaré un autre.
Gary Lineker vient de complètement corser Frank Lampard à la télévision en direct. Le visage de Lampard me tue. La fumée pic.twitter.com/cGmdAHnvjO
– Slaughts_1 (@Slaughts_1) 19 juin 2024
La plaisanterie de Frank Lampard de Gary Lineker devient virale
Pendant ce temps, Gary a admis qu’il s’était mis « dans le pétrin » et qu’il devrait s’excuser pour le moment viral. Il a déclaré sur le podcast The Rest is Football : « Je me suis mis un peu dans le pétrin de toute façon, je me sens mal.
Il a poursuivi : « J’ai fait cette partie et je ne le pensais pas comme ça est sorti, mais c’est assez drôle et Frank est aussi bon que l’or, cela ne le dérange pas.
« Nous sommes à la fin du match et ils ont montré l’un des buts de l’Allemagne, puis ils sont passés à la célébration des supporters dans le parc des supporters qui se trouve juste derrière notre studio, juste derrière la porte de Brandebourg.
« Il y a un grand écran donc on ne peut pas voir tous les fans d’où nous sommes, sauf quand l’Allemagne joue, par exemple, et il y a le grand écran mais parfois ce n’est pas le cas. Cela remonte à des kilomètres, je pense que vous pouvez accueillir quelque chose comme 100 000 personnes là-dedans.
« Nous avons donc interrompu la célébration et j’ai dit : ‘C’est derrière nous et nous pourrions les voir s’il n’y avait pas eu le grand écran, mais ensuite ils doivent regarder le match sur cet écran, sinon ils le regarderaient. » à l’arrière de nos têtes.’
‘Je vais m’excuser’
« Et j’ai juste dit, cela vient de sortir, et cela concernait en fait nous tous, j’ai juste dit : ‘Tu ne veux pas que quelqu’un regarde vraiment derrière ta tête, n’est-ce pas, Frank ?' »
« Et évidemment, Frank maigrit légèrement, et moi, je maigris un peu avec la vieillesse, et en fait, je le pensais à propos de tout le monde. Mais quand il est sorti, le résultat était un peu faux.
« Et vous savez, Frank fait ce truc où il sourit et puis tout d’un coup, il ne sourit plus, et je pense qu’il a fait une publicité à ce sujet, ce qui est génial, et Frank est très amusant, cela ne le dérangera pas, mais je dois admettre que quand je Je suis rentré à l’hôtel et je l’ai vu sur les réseaux sociaux. J’ai dit : « Oh, espèce d’idiot. »
« Je ne l’ai pas revu depuis, j’ai vu que c’était devenu viral, je vais m’excuser parce que ce n’était pas délibéré, ce n’était pas délibéré, mais je comprends à quel point c’est drôle, ces choses se produisent à la télévision en direct, c’est la télévision en direct, c’est drôle, ça n’avait pas d’importance.
Lire la suite : À l’intérieur de la controverse sur Gary Lineker : des tweets du présentateur à la crise du match du jour de la BBC
Alors, que pensez-vous de cette histoire ? Laissez-nous un commentaire sur notre Page Facebook @EntertainmentDailyFix et faites-le nous savoir.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com