Garorock Festival : le show exceptionnel du DJ Calvin Harris vu du ciel
Par
Mathieu Vich
Publié le
; mis à jour le 28 juin 2024 à 13h08
Voir mon actualité
Même vu du ciel, le spectacle Calvin Harris dans Garorock était à couper le souffle Ce jeudi 27 juin 2024. Le DJ britannique, qui a débuté son set à 00h15, a enflammé la plaine de Filhole, faisant danser des dizaines de milliers de festivaliers.
D’ailleurs, à l’image des Bretons et des Basques rencontrés au camping, beaucoup d’entre eux attendaient avec impatience la venue de l’artiste international. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas déçu.
Le spectacle à plus de 20 mètres de haut
Pour observer ses plus grands sons comme « I Need Your Love », « Feels » ou encore « Feel So Close », nous avons décidé de prendre du recul.
Alors nous sommes montés au sommet de la grande rouesitué près de la scène principale, comme l’année dernière, lors du concert de Macklemore.
A plus de 20 mètres du sol, la vue est exceptionnelle. Environ 35 000 festivaliers chantez en dansant sur les plus grands succès du DJ.
Calvin Harris a conclu en beauté une première soirée mémorable, au cours de laquelle le groupe Shaka Ponk s’est notamment distingué en prenant position à quelques jours des élections législatives.
Ce vendredi 28 juin, c’est parti pour une deuxième soirée qui s’annonce exceptionnelle.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.