Par
Jérémie Colin
Publié le
Voir mon actualité
La politique est arrivée sur la scène Garorockun festival célèbre qui se déroule du 27 au 30 juin 2024 à Marmandedans le Lot-et-Garonne.
Pour la première soirée de concerts, le groupe Shaka Ponk s’est fait remarquer avec un discours contre le Rassemblement National et Emmanuel Macron.
Au milieu du spectacle, c’est Frah, l’un des chanteurs du groupe qui s’est levé parmi les spectateurs pour prononcer un discours très politique et partisan, à deux jours du premier tour des législatives.
Insultes envers le RN et Emmanuel Macron
«C’est étrange ici», a-t-il observé avant de poursuivre son discours.
« Ils essaient de nous diviser, de nous faire faire des choix basés sur la peur. On essaie de nous monter les uns contre les autres. Ce que je vois dans Garorock, ce sont des gens unis. »
Le chanteur du groupe Shaka Ponk s’est alors présenté plus véhément.
« Nous sommes là, ensemble ce soir, unis contre ce putain de RN et ce putain de Macron. » Une phrase offensante ce qui a immédiatement provoqué acclamations de la foule.
Un discours évidemment très marqué en vue des élections législatives. « Faites ce qu’il faut, ne vous laissez pas emporter par ces idiots. Ces gens sont des sociopathes, il faut les chasser de notre politique et de nos vies. »
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.