Garmin : une nouvelle mise à jour à ne pas manquer pour les montres de sport connectées
Aux côtés de Samsung, Google et Apple, Garmin est l’une des marques de smartwatch les plus sérieuses en matière de suivi logiciel. En plus de proposer des solutions parfaitement adaptées aux sportifs, la marque joue clairement le jeu des mises à jour, proposant régulièrement des correctifs et de nouvelles fonctionnalités.
En fin de semaine dernière, la marque américaine a déployé sa version bêta 20.23. Grâce à cette version, deux nouveautés majeures sont incluses : Partage GarminPour « Partagez vos séances d’entraînement, vos itinéraires et vos points de repère entre les appareils Garmin compatibles», ainsi que la sauvegarde et la restauration des paramètres de l’appareil.
L’opportunité d’offrir un aspect plus communautaire entre les utilisateurs de montres connectées Garmin, et de toujours garder de côté une sauvegarde de ses données.
Les notes de mise à jour mentionnent ensuite des améliorations pour identifier les pauses pendant un exercice de natation ainsi que «prévisions de temps de course en fonction du niveau de forme physique et des efforts récents« .
Garmin souligne ensuite que les bugs suivants ont été corrigés :
- Vibration de l’écran de verrouillage en mode veille
- Texte tronqué dans les champs de données de la carte
- Erreurs d’affichage des données météorologiques dans les cas extrêmes
- Problèmes d’affichage du calendrier
- Sélection de la taille de la piscine dans les paramètres Garmin Connect Live
- Erreurs de traduction
- Bugs liés à l’interface utilisateur et à la cartographie
- Un problème qui peut survenir pendant les activités et un autre lors de l’affichage d’une notification
- Entraînements manquants dans certains profils d’activité
- Retour haptique sur certains champs de données du cadran de la montre
- Problème de carte météo en l’absence de connexion GCM
Pour les intéressés, la mise à jour est disponible via le programme bêta sur les montres suivantes : Garmin Forerunner 165/255/265/955/965, Garmin Instinct 2, Garmin Fenix 7, Garmin Epic Gen 2 et Garmin Enduro 2.
Pour ceux qui attendent les nouvelles montres de la marque, sachez qu’une récente fuite d’informations a déjà tout dévoilé.