Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Gareth Southgate a résolu les deux tiers du problème éternel du milieu de terrain de l’Angleterre | nouvelles du monde


nouvelles du monde

L’Angleterre est sortie de rencontres précédentes avec l’Italie confrontée à la même plainte: elle ne peut tout simplement pas rivaliser avec un milieu de terrain avec plus de compétences en gestion de jeu et de nous.

De la défaite en quart de finale à l’Euro 2012, bien qu’aux tirs au but mais quand ils ont été passés à l’arrêt par Andrea Pirlo, à la finale de l’Euro 2020 où la supériorité a été cédée au carrousel que Marco Verratti et Jorginho peuvent créer, cela avait été le même histoire.

En gagnant à Naples, la première fois que l’Angleterre a battu les Azzurri en Italie depuis 1961, il y avait des signes que ce déséquilibre avait finalement changé, surtout en première mi-temps lorsque l’énergie et le dynamisme de Declan Rice et Jude Bellingham dominaient le centre du terrain. .

Après la mi-temps, c’était moins convaincant, même s’il n’était pas déraisonnable pour le manager Gareth Southgate d’affirmer que, enfin, l’Angleterre avait montré le combat pour voir la victoire, surtout après être descendu à 10 hommes en raison du limogeage de Luke Shaw, prendre le contrôle de leur groupe de qualification pour l’Euro 2024.

«Nous avons dû faire preuve de beaucoup de résilience et de caractère et, en sortant de chez nous, vous allez avoir des sorts où vous allez devoir le faire, et l’une des questions pour nous tous est« pouvons-nous aller dans les meilleures équipes et obtenir ce résultat ? » et nous avons montré que nous le pouvions », a soutenu Southgate.

Ce n’était peut-être pas l’équipe italienne la plus intimidante que l’Angleterre ait affrontée, et ils étaient loin d’être aussi forts que les alignements en 2012 et 2020, mais leur force résidait dans leur milieu de terrain très expérimenté et ils étaient gérés, surtout quand Bellingham a pu faire pression sur Jorginho en haut du terrain.

Pour l’Italie, avec Nicolo Barella complétant leur trio, c’est le même milieu de terrain qui a débuté la finale de Wembley.

Avec Bellingham et Rice – deux des trois plus jeunes joueurs de l’alignement – ​​Southgate possède sans aucun doute deux des composantes d’un milieu de terrain vainqueur du tournoi, ce qui lui a permis de persister avec un 4-3-3 plus progressif.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page