Sciences et technologies

Garer cette McLaren P1 GTR sur l’herbe n’était pas une très bonne idée…

Zapping Autonews Mercedes-Benz GLC Coupé (2023) : le SUV Coupé en vidéo

Sur cette grande étendue de campagne, le conducteur de cette incroyable McLaren a eu la mauvaise idée de se garer sur l’herbe. Pratique pour présenter sa supercar, mais beaucoup moins pour repartir comme vous pourrez le constater sur les images suivantes.

En effet, ce dernier s’est retrouvé dans une situation très complexe lorsqu’il a atteint l’asphalte.

Sa voiture étant très basse, il ne pouvait éviter de frotter l’avant de la voiture contre le sol.

Rien de bien méchant, heureusement, mais avec une voiture comme celle-ci, le moindre accroc peut vite devenir très gênant…

Aie…

Le bruit du dessous de caisse contre l’asphalte est assez clair, il faudra le réparer. Comme nous l’avons dit précédemment, la moindre collision coûte forcément très cher avec ce genre de supercar, mais le plus drôle dans cette histoire, ce sont certainement les secondes qui suivent cet incident.

Et pour cause, le conducteur d’une vieille voiture de collection s’est amusé à rouler juste devant la caméra, montrant qu’il n’était pas difficile de quitter ce bout de gazon avec une voiture adaptée.

En bref

Dans ce rallye automobile, le propriétaire de cette sublime McLaren P1 GTR s’est évidemment fait remarquer par la beauté de sa voiture, mais aussi par son très mauvais choix de parking. Il va devoir payer pour la réparer et cela ne s’annonce pas simple.

Clément Fauriel

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page