Nouvelles

Gard : un homme de 25 ans mort roué de coups, son neveu en garde à vue

Un homme de 25 ans est décédé après avoir été frappé dans la rue à Quissac (Gard), à une trentaine de kilomètres d’Alès, selon une information du Midi libre que Le Parisien est en mesure de confirmer. Selon les premières informations, la victime se trouvait en fin de journée en centre-ville, lorsqu’elle a reçu plusieurs coups de matraque télescopique au visage et dans le dos.

Elle a pu rejoindre son domicile, accompagnée d’une amie, où elle est décédée peu après malgré l’intervention des pompiers.

Vers 20h15, un jeune homme de 21 ans, qui s’avère être le neveu de la victime, s’est présenté à la gendarmerie de Quissac. Dans ses premières déclarations, il a reconnu avoir porté plusieurs coups. Il a ensuite quitté les lieux, sous-estimant la gravité des blessures de son oncle.

Une dette de 30 euros

Le suspect, inconnu des autorités, a été immédiatement placé en garde à vue. Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet d’Alès et confiée à la gendarmerie.

Selon les premières déclarations, que l’enquête devra confirmer, le litige serait lié à un litige financier. Le neveu aurait voulu défendre un ami à qui son oncle devait 30 euros. « Le neveu se serait senti mal à l’aise envers son ami car la victime lui aurait fait promettre de rembourser cette somme. L’enquête le déterminera », a déclaré le procureur au Parisien.

Les auditions se poursuivent ce mercredi pour déterminer d’éventuelles autres motivations. Une autopsie de la victime doit avoir lieu dans la matinée.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page