Les nouvelles les plus importantes de la journée

Galaxy S25 : voici quand devraient arriver les nouveaux smartphones Samsung !

Galaxy S25 : voici quand devraient arriver les nouveaux smartphones Samsung !

Alors que le Galaxy Z Fold SE est limité à la Chine et à la Corée du Sud, le prochain smartphone haut de gamme de Samsung arrivera à l’international : le Galaxy S25.

Il ne reste plus beaucoup de temps à attendre avant de découvrir cette nouvelle génération. Une récente enquête envoyée à certains utilisateurs vietnamiens de téléphones Galaxy vient de donner quelques premiers indices sur la période d’annonce.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

En leur demandant quelles améliorations ils aimeraient voir dans les futurs téléphones Galaxy haut de gamme attendus en 2025, ils se sont vu proposer une offre de réduction de 10 % sur les prochains modèles Galaxy S.

Ce qui est intéressant, c’est que l’on peut lire que le bon sera envoyé aux utilisateurs le 5 janvier 2025. Cette période pourrait ainsi faire allusion à l’ouverture des pré-réservations pour les Galaxy S25, S25+ et S25 Ultra.

Contrairement à ce que voudraient laisser croire d’autres médias, cela ne veut pas dire que ces appareils seront annoncés à cette date. SamMobile souligne en effet que les pré-réservations Samsung sont ouvertes « quelques semaines » avant leur annonce.

Si l’on suit les habitudes du constructeur, tout cela laisserait présager une sortie officielle du Galaxy S25 à la mi-janvier 2025.

«Cependant, cette enquête a été envoyée aux utilisateurs par un détaillant au Vietnam et non directement par Samsung. Il est donc possible que les pré-réservations pour la série Galaxy S25 ne soient pas ouvertes à cette date”ajoute le média.

Pour information, les Galaxy S24 de Samsung ont été annoncés le 17 janvier 2024, contre le 1er février 2023 pour les Galaxy S23. Étant donné que les constructeurs annoncent plus tôt leurs smartphones haut de gamme, comme Google et son Pixel 9, une annonce mi-janvier 2025 du Galaxy S25 semble encore plus probable.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous
Quitter la version mobile