L’intelligence artificielle occupe désormais une place centrale dans les stratégies de Samsung. Après avoir collaboré avec Google sur les fonctionnalités IA du Galaxy S24, Samsung pourrait aller plus loin avec le Galaxy S25, en intégrant Gemini directement dans des applications natives comme Samsung Notes, Calendrier et Rappels. Une collaboration qui pourrait bien redéfinir la façon dont vous utilisez votre smartphone au quotidien. Ou non?
Vous prenez une note à la volée, et plus tard, votre smartphone vous la résume. Ou encore, vous photographiez une invitation, et hop, l’événement est ajouté à votre calendrier. C’est ce que Samsung préparerait pour le Galaxy S25, en collaborant avec Google et son IA, Gemini. L’objectif ? Facilitez-vous la vie au quotidien, sans avoir à lever le petit doigt.
D’après une récente fuite partagée par @chunvn8888 sur Twitter/X, Gemini pourrait ainsi — avec votre permission — interagir avec plusieurs applications préinstallées sur le Galaxy S25 :
Ces fonctionnalités devraient faire partie de la nouvelle vague de capacités d’intelligence artificielle que Samsung déploie sur la série Galaxy S25, tout en mettant l’accent sur l’intégration des outils Google. A noter qu’il se murmure également que ces nouveaux smartphones pourraient inclure un abonnement gratuit à Gemini Advanced, la version premium de l’assistant virtuel de Google.
Pour mémoire, le Galaxy S25 sera dévoilé le 22 janvier 2025 à 19 heures (heure française), avec une date de sortie prévue le 7 février 2025. Gemini, de son côté, est déjà compatible avec plusieurs applications, comme Gmail. , WhatsApp ou encore Spotify. Espérons toutefois que son intégration dans les applications natives apporte une réelle plus-value aux utilisateurs du futur Galaxy S25.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…