Dimanche 19 janvier marquait le troisième anniversaire de la mort de Gaspard Ulliel. Son ancienne compagne et mère de son fils, Gaëlle Pietri, lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.
Triste anniversaire : le 19 janvier 2022, Gaspard Ulliel perdait la vie dans un tragique accident de ski. A l’occasion du troisième anniversaire de sa mort, son ancienne compagne Gaëlle Pietri a tenu à lui rendre hommage. La maman d’Orso, 8 ans, qu’elle a eu avec l’acteur, a partagé un message simple, rempli d’émotions, dans sa story Instagram. « Trois ans sans papa pour mon fils », a-t-elle écrit en accompagnant cette petite phrase d’un emoji coeur noir et de trois bougies. Gaëlle Pietri et Gaspard Ulliel se sont rencontrés en 2012. Quatre ans plus tard, le couple accueille leur premier enfant, Orso. Le mannequin et l’acteur s’étaient finalement séparés deux ans avant l’accident, mais continuaient d’entretenir de bonnes relations pour élever leur enfant. En avril 2023, elle publie un livre sur son deuil, Il est temps de dire au revoir, aux Éditions Grasset.
Lire aussi
« Tu étais sa vie et il était la tienne » : Gaëlle Pietri partage une rare photo de Gaspard Ulliel et de leur fils Orso, 7 ans
Gaëlle Pietri n’est pas la seule à avoir rendu hommage au comédien. Le mannequin a ainsi repartagé la publication de Xavier Dolan, dans sa story Instagram. Pour rendre hommage à son ami, le réalisateur a publié une série de photos de l’acteur sur le tournage de son film, Juste la fin du monde. En guise de légende, il écrit un texte touchant et poétique. « Aujourd’hui, comme chaque 19 janvier depuis votre décès, comme tous ceux à venir, ce n’est pas facile », écrit Xavier Dolan. « Mais la lumière est belle en ce moment. Les arbres sont alourdis par la neige et se penchent ! C’est la même lumière, le même paysage que lorsque j’écrivais sur toi, l’année de ta mort. Comme si vous vous manifestiez dans les airs. Que tu l’as imprégné.
Il explique ensuite penser à lui « de façon joyeuse », se souvenant de leurs discussions sur le cinéma, sa façon de jouer, de parler ou encore de certains moments passés ensemble. « Sans Dessus Dessous (Vice versa en France, NDLR) au cinéma du Quartier Latin, où nous pleurions comme des enfants… La découverte de Sautet à Lyon avec Marina… Ce Cannes où tu m’as consolé, et cette photo fantomatique et insaisissable de toi, d’ailleurs, où tu te brouilles devant celle de Shayne. œil; Déjà, tu nous échappais peut-être… Je n’ai pas un seul mauvais souvenir avec toi. Il n’y a pas un moment qui ne m’apporte de la chaleur quand cela me revient. Je pense à toi. Toujours. X», écrit le réalisateur québécois à propos de cette triste journée.
Pierre Ferracci, le président du Paris FC, en course pour monter en Ligue 1, espère…
Alors que le pic de l'épidémie de grippe est attendu très prochainement en France et…
Oppo s'apprête à repousser les limites de la finesse avec son prochain smartphone pliable, le…
Euromillions : ce signe astro peut gagner 86 millions d'euros ce mardi 21 janvier (il…
L'OM a déjà scellé le sort d'Elye Wahi qui devrait être absent cet hiver. La…
Mohammed, 5 ans, et Nassim, 3 ans, ont tous deux été enlevés vers 13h10. Une…