Les nouvelles les plus importantes de la journée

Gad Elmaleh : « Je suis sapiosexuel »

Gad Elmaleh : « Je suis sapiosexuel »

L’équipe éditoriale

Article réservé aux abonnés

L’humoriste Gad Elmaleh s’exprime au micro de Paris Match à l’occasion du lancement de son nouveau spectacle, au Casino de Paris du 1er au 3 décembre. Il revient notamment sur sa vie amoureuse.

Il est célibataire et « prêt à aimer ». Le comédien de 53 ans ouvre son cœur sur sa vie amoureuse. Gad Elmaleh s’est entretenu avec notre journaliste Christophe Carrière. Première information importante : il s’était inscrit sur une application de rencontre – même s’il n’y est plus. « J’y ai fait des rencontres parfois surprenantes, superficielles. Il y a eu des petites aventures, de belles amitiés aussi, mais au final, j’ai trouvé ces relations artificielles », explique-t-il, se disant alors de la « vieille école », « J’aimerais aller à un dîner ou à une soirée et craquer sur quelqu’un, créer un lien. Le problème c’est que je n’aime pas aller aux dîners ou aux fêtes ! »

La suite après cette annonce

L’humour et le raffinement spirituel m’émeuvent

Gad Elmaleh

Gad Elmaleh promet de faire des efforts pour trouver une femme qui ferait battre son cœur au quotidien. Quels attributs devrait avoir la femme idéale, selon Gad. Une bouche pleine, une taille de guêpe ? Non, juste de l’esprit.

« L’humour et le raffinement spirituel m’émeuvent. Je peux tomber amoureux d’une femme ou vouloir devenir le meilleur ami d’un homme pour un bout d’esprit. Je ne trouve rien de plus sexy qu’une femme pleine d’esprit. Comme le disent les magazines féminins, je suis sapiosexuelle. » « L’enthousiasme vient d’en haut, pas d’en bas », estime-t-il encore. «Je n’ai pas attendu #MeToo pour savoir ce qui était bien ou mal. »

Quitter la version mobile