Divertissement

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : leur fils Raphaël, 10 ans, classé grâce à sa maîtrise d’une pratique très peu connue


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

A 10 ans, Raphaël, le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, est l’immense fierté de sa famille. Comme le rapporte « Monaco Matin » le 13 avril 2024, le jeune garçon s’est illustré avec brio lors d’une compétition sportive qui s’est récemment déroulée sur le Rocher sous l’oeil bienveillant d’une partie de son clan.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : leur fils Raphaël, 10 ans, classé grâce à sa maîtrise d’une pratique très méconnue

Le reste après l’annonce

Pour Gad Elmaleh, la famille, c’est sacré ! A la ville, l’humoriste est l’heureux papa de deux enfants : Noé, son aîné qu’il a eu avec l’actrice Anne Brochet en 2000. Sans oublier Raphaël, né en décembre 2013, fruit de sa relation passée avec Charlotte Casiraghi. Comme l’a souligné récemment Monaco Matinle petit-fils de Caroline de Monaco a participé à une compétition sportive qui s’est déroulée le 6 avril 2024 sur le Rocher.

C’était le 2ème Open du Pàijeda, un art martial monégasque très populaire. Un événement auquel une partie du clan Grimaldi a assisté. Tout comme son grand-oncle, Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco accompagné de son épouse Charlène et de leurs deux enfants Jacques et Gabrielle. Cette compétition, qui a regroupé une centaine de jeunes participants tous âgés de 6 à 14 ans, s’est déroulée dans le cadre de la Journée internationale du sport au service du développement et de la paix.

Plusieurs médailles pour le jeune athlète

Brillamment, Raphaël s’est illustré avec brio dans d’innombrables épreuves, lui permettant de monter sur le podium à plusieurs reprises. Ses compétences techniques et sa concentration ont fait toute la différence. La preuve en est pour la discipline Assaut dans la catégorie junior, le demi-frère de Balthazar Rassam a remporté la médaille d’argent avant d’obtenir une autre médaille de bronze, se classant ainsi en troisième position.

Le sens du mot « Paijeda« dont »payer« moyens »paix » en langue monégasque est très symbolique. Sur le site qui met en avant cette discipline comme le rapporte Galail est précisé que les initiales de « art de la défense » le composent également. Ce sport de défense combine à la fois des techniques défensives et offensives autorisées. Les valeurs morales et éthiques sont également très importantes ! Les jeunes ou les seniors peuvent se distinguer à travers ce sport tout en montant en grade au fil du temps en fonction de leur niveau.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page