Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : à seulement 10 ans, leur fils Raphaël fait preuve d’une franchise déconcertante
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Gad Elmaleh est l’heureux papa de Noé, 23 ans, qu’il a eu avec Anne Brochet, et de Raphaël, 10 ans, fruit de son amour avec Charlotte Casiraghi. A l’occasion de la sortie de « Moi, moche et méchant 4 » le 10 juillet 2024, l’acteur et humoriste s’est confié sur la manière dont ses fils l’influencent. Il a avoué que son cadet n’avait pas pour habitude de tourner autour du pot…
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : à seulement 10 ans, leur fils Raphaël fait preuve d’une franchise déconcertante
Suite après la publicité
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont commencé à se fréquenter publiquement en 2011. Deux ans plus tard, en 2013, le couple accueille leur fils unique : Raphaël. Si les parents ne se sont pas mariés, ils ont néanmoins élevé leur enfant ensemble jusqu’en 2015, année de leur séparation. Charlotte Casiraghi a depuis épousé Dimitri Rassam avec qui elle a eu son deuxième fils, Balthazar. Le couple s’est finalement séparé et la petite-fille de Grace Kelly serait désormais proche de l’écrivain Nicolas Mathieu. De son côté, Gad Elmaleh est plutôt discret sur sa vie amoureuse. Père de Noé, 23 ans, né de sa relation avec Anne Brochet, L’humoriste et acteur s’apprête à revenir sur le devant de la scène.
En fait, il a repris son rôle de Gru dans le quatrième volet de la saga. Un moi méprisable dont il est toujours la voix emblématique. A cette occasion, il s’est confié en exclusivité à nos confrères de Télé-Loisirs à propos de ses fils, une grande source d’inspiration. « Le moteur pour moi, c’est assez simple mais c’est d’en parler à mon fils qui a 10 ans et de lui dire : ‘Papa va faire la voix de Gru’ et qu’il a hâte de voir le film avec la voix de son père. Et c’était la même chose avec mon aîné qui a maintenant 23 ans quand je faisais les premiers », « Il a été très impressionné par la qualité de son travail, a-t-il expliqué, reconnaissant s’être surtout inspiré de Steve Carell, l’interprète originel de Gru. Si Noé a désormais grandi et est même devenu papa, Gad Elmaleh peut compter sur l’avis très franc de Raphaël, 10 ans.
Raphaël ne mâche pas ses mots
« Il me reste à évoquer mon fils Noah, l’aîné, qui avait 7 ou 8 ans à l’époque. Un soir avant d’aller dormir, je lui ai proposé de choisir entre plusieurs voix pour Gru. À un moment, il a rigolé, j’ai dit ‘Ok, je garde celle-là’. Je l’ai testé sur lui ! » dit le comédien. Puis il continua avec assurance : « Je pense que si tous les réalisateurs parlaient de leurs films à leurs enfants, nous aurions de bons films. » Gad Elmaleh a dit à propos de ses fils que « C’est du ping-pong, c’est un miroir. C’est parfois difficile parce qu’ils ne trouvent pas toujours tout drôle. » Et pour conclure sur le sujet de son fils avec Charlotte Casiraghi, qui est sans filtre et ne fait apparemment aucun cadeau : « Par dessus tout le petit, il ne mâche pas ses mots, il dit les choses ouvertement et parfois, c’est un peu dur« .
Le ton de Moi, moche et méchant 4 qui sortira le 10 juillet ? « Gru, Lucy et les filles, Margo, Edith et Agnès accueillent le petit dernier de la famille, Gru Junior, qui semble n’avoir qu’une passion : rendre fou son père. Mais Gru va être confronté à un nouvel ennemi, Maxime Le Mal, qui, avec l’aide de sa petite amie, la fatale Valentina, va forcer toute la famille à fuir.Alors rendez-vous dans les cinémas dès le 10 juillet 2024 pour découvrir la suite de l’intrigue !