Gabriel Attal félicite Lady Gaga après sa prestation à la cérémonie d’ouverture des JO 2024
Le Premier ministre démissionnaire a échangé quelques mots avec la superstar américaine dans les tribunes de La Défense Arena, où se déroulent les épreuves de natation.
Un bref échange que Gabriel Attal n’a pas manqué de relayer sur les réseaux sociaux. Venu assister au sacre olympique de Léon Marchand, le Premier ministre démissionnaire a rencontré Lady Gaga dans les tribunes de La Défense Arena, deux jours après la prestation de la chanteuse lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques.
« Incroyable », a-t-il lancé à la star américaine, vêtue d’une veste aux couleurs de l’équipe olympique américaine, comme on peut le voir dans une vidéo publiée par Gabriel Attal sur Instagram ce dimanche 28 juillet.
« Merci Lady Gaga pour votre incroyable performance lors de la cérémonie d’ouverture. C’était à couper le souffle », a écrit le Matignonais en légende.
Lady Gaga « honorée »
Lady Gaga a donné le coup d’envoi de la cérémonie d’ouverture sur la Seine avec une prestation de cabaret acclamée. Vêtue d’un justaucorps bustier noir avec une voluptueuse traîne de plumes noires et rose poudré, elle a interprété « Mon truc en plumes » de Zizi Jeanmaire, une chanson emblématique du music-hall français, sur les quais de la Seine.
Après sa prestation, la diva s’est dite « reconnaissante » et « honorée » d’avoir pris part au spectacle imaginé par Thomas Jolly. Elle a ensuite été aperçue devant son hôtel dans la capitale, en train de chanter sa chanson Souviens-toi toujours de nous de cette façon avec des fans.