Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
L'Europenouvelles des états-unis

Fusillade dans une école de Nashville : Melissa Joan Hart explique avoir aidé des enfants à fuir le campus




CNN

L’actrice Melissa Joan Hart a déclaré qu’elle se trouvait près de l’école Covenant de Nashville peu après la fusillade mortelle de lundi contre six personnes, dont trois enfants, et a aidé certains élèves à s’éloigner des lieux.

« Mes enfants vont à l’école juste à côté d’une école où il y a eu une fusillade aujourd’hui », a déclaré Hart dans une vidéo Instagram publiée mardi. Hart a déclaré qu’elle avait attendu un jour pour publier la vidéo car elle était « trop ​​​​brute pour être publiée » le jour du tournage.

« Nous avons aidé une classe d’enfants de la maternelle à traverser une autoroute très fréquentée qui sortait des bois et tentait d’échapper à la situation de tireur dans leur école », a déclaré Hart.

« Nous avons aidé tous ces tout petits … enfants à traverser la route et à amener leurs professeurs là-bas, et nous avons aidé une mère à retrouver ses enfants. »

Hart est surtout connue pour son travail en tant qu’enfant acteur, jouant dans les sitcoms « Clarissa explique tout » et « Sabrina the Teenage Witch ». Elle a déclaré que l’école de ses propres enfants n’avait pas organisé de cours lundi en raison de réunions parents-enseignants précédemment prévues.

Hart a déclaré que ce n’était pas la première fois que sa famille se trouvait à proximité d’une fusillade dans une école. « Nous avons déménagé ici du Connecticut, où nous étions dans une école un peu en retrait de Sandy Hook », a-t-elle déclaré, faisant référence au massacre de l’école primaire de 2012 qui a fait 20 enfants et six adultes morts.

« Je ne sais plus quoi dire. C’est juste, ça suffit. »

L’attaque de Nashville s’est déroulée lundi matin à l’école élémentaire chrétienne privée, lorsqu’un tireur lourdement armé a tiré à travers des portes vitrées pour y accéder et a tué trois élèves de 9 ans et trois adultes avant d’être abattu par la police.

Il s’agit de la fusillade dans une école américaine la plus meurtrière depuis près d’un an et de la 19e fusillade dans une école ou une université jusqu’à présent en 2023 qui a fait au moins une personne blessée, selon un décompte de CNN.



Cnn all En2Fr

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page