Fury conserve le titre mondial WBC après un concours unilatéral | nouvelles du monde

nouvelles du monde
Bonjour et bienvenue dans notre couverture en direct du combat pour le titre des poids lourds WBC entièrement britannique entre Tyson Fury et Derek Chisora au stade Tottenham Hotspur.
Il s’agit du troisième affrontement entre ces deux rivaux en 11 ans, Fury l’emportant aux points en 2011 avant d’arrêter Chisora trois ans plus tard.
Au cours des sept années qui ont suivi, la carrière des deux combattants a pris des directions différentes, le Gypsy King étant toujours invaincu et assis à cheval sur la division ruban bleu de la boxe, tandis que Chisora a perdu sept fois – dont trois de ses quatre derniers.
Un seul gagnant ce soir alors ? Vous pourriez le penser, mais ne dites jamais jamais en boxe poids lourds (bien que Fury soit un favori 18-1 ON avec son adversaire 16/1-ish pour assurer l’un des plus gros bouleversements de l’histoire de la boxe…).
Le Gypsy King lui-même a promis des feux d’artifice ce soir, jurant que lui et Chisora »allons jeter nos mains quand la cloche sonnera » – et avec trois arrêts de suite, Fury, qui pesait quatre livres de plus que son combat précédent, aura envie faire quatre sur quatre.
Dans la préparation de ce combat, Simon Briggs, de Telegraph Sport, a passé une semaine à l’intérieur du camp Fury – et a détaillé ses expériences dans cette pièce fantastique.
Ailleurs, l’étoile montante Daniel Dubois est le principal soutien de Fury v Chisora 3, le poids lourd britannique mettant sa sangle WBA (Regular) en jeu contre Kevin Lerena.
Dubois a admirablement riposté depuis qu’il a subi une fracture orbitale lors de la défaite contre Joe Joyce il y a quelques années, et peut rester en lice pour les futurs combats avec Fury et Oleksandr Usyk avec une autre performance impressionnante.
L’Ukrainien, qui détient les trois autres ceintures mondiales majeures après avoir battu deux fois Anthony Joshua, doit être au bord du ring ce soir. Et les fans de boxe du monde entier seront désespérés de le voir se battre avec Fury pour un statut incontesté à un moment donné l’année prochaine.
Nous aurons des mises à jour en direct de la sous-carte, ainsi que la préparation du grand combat, puis des mises à jour tour par tour tout au long – ainsi que toute la réaction d’après-combat. La marche sur le ring pour l’événement principal est prévue vers 21 heures, heure du Royaume-Uni.
telegraph Uk