« Le film Garfield » est un chaton avec des griffes, semble-t-il… parce que le film élimine la concurrence à gauche et à droite au box-office – y compris « Mad Max : Furiosa ».
Le film d’animation familial occupera la première place du box-office ce week-end, selon Date limite … battant « Mad Max: Furiosa » entre 13 et 11,5 millions de dollars.
Le week-end dernier, les choses ont presque tourné en faveur du chat… même si finalement « MM:F » a pris la première place, entre 32,3 et 31,2 millions de dollars – des totaux dérisoires pour les deux films mais particulièrement mauvais pour « Furiosa » avec ses énormes budgets de production et de publicité.
N’imaginez pas que les producteurs de « Garfield » font encore la fête… parce que tout le box-office est un peu en ruine en ce moment. 13 millions de dollars, ce n’est pas un bon total pour le deuxième week-end d’un film, et le film a encore un long chemin à parcourir pour récupérer son budget.
Même l’incroyable casting de « TGM » n’a pas réussi à faire démarrer le film en beauté… malgré ses vantardises Chris Pratt, Samuel L.Jackson, Hannah Waddingham, Nicolas Hoult, Ving Rhames, Cécile Forte et Snoop Doggentre autres.
John Krasinski« IF » de « IF » a lentement mais sûrement gagné de l’argent — dans le même cas « The Garfield Movie » pourrait… parce que Deadline dit que les films pour enfants ont une grande capacité de résistance.
Cela dit, « Inside Out 2 » de Pixar sort dans deux semaines… et il sera difficile pour un film d’animation de rivaliser avec le mastodonte de Mouse House.
Fondamentalement, des performances médiocres consécutives de presque tout au box-office peuvent amener certains studios à manger leur poids dans des lasagnes réconfortantes.
News Source : www.tmz.com