Divertissement

Furiosa : A Mad Max Saga présente le camée d’un personnage clé que vous avez peut-être manqué ; Détails ici

Alerte spoiler : cet article contient des spoilers sur Furiosa : A Mad Max Saga

Furiosa : A Mad Max Saga, le dernier opus de la série de films Mad Max se démarque à plus d’un titre. C’est la première fois que les fans ont non seulement un aperçu, mais aussi un long métrage sur l’histoire de l’un des plus grands personnages de la franchise. Mais au milieu des escapades sauvages de Furiosa, George Miller n’a pas manqué l’occasion d’intégrer une intrigue éphémère mais significative sur le plus grand héros.

Anya Taylor-Joy remplace l’impératrice Furiosa originale Charlize Theron de Fury Road de 2015, incarnant la jeune Furiosa pour venger la mort de sa mère et retrouver le chemin du retour après son enlèvement par le seigneur de guerre Dementus. Après une intense bataille routière, les fans ont vu une silhouette indiscrète Furiosa alors qu’elle se promenait péniblement dans le désert.

Furiosa ne manque pas une apparition dans Mad Max

Pour ceux qui se demandent si Furiosa est le premier film de Mad Max qui ne fait même pas une référence transitoire au héros titulaire, ce n’est pas le cas. En un instant, le film présente une apparition de Mad Max. Les fans n’aperçoivent pas explicitement le personnage de Tom Hardy, mais plutôt une silhouette de Mad Max regardant Furiosa affronter seul le désert de loin.

Publicité

Furiosa combat les assaillants de la Horde de Motards tandis que Jack de son allié Tom Burke est tué dans la bataille et elle perd un bras ; elle trouve sa fuite dans le désert. La scène suivante montre quelqu’un qui veille sur Furiosa.

Le V8 Interceptor noir, symbole de Mad Max, brise l’apparition attendue dans le film que beaucoup n’auraient peut-être pas remarquée. Comme prévu par Miller, le prequel s’intègre alors dans l’équipe Fury Road du duo fougueux. Selon Radio Times, la scène n’a pas été représentée par Tom Hardy lui-même mais par son doublé, Jacob Tomuri.

Depuis le premier film Mad Max en 1979, la franchise s’est fortement appuyée sur Max Rockatansky jusqu’en 2015, Fury Road. Mais ce que ce dernier a fait, c’est qu’il a introduit un autre personnage préféré des fans, Imperator Furiosa, interprété par l’actrice oscarisée Charlize Theron.

George Miller a décidé d’abandonner l’archétype et a exploré l’histoire fascinante de la façon dont l’empereur Furiosa a fini par combattre les maux dans le désert dystopique de Victoria, en Australie. Par conséquent, Anya Taylor-Joy avait de grandes chaussures à remplir, et elle a tout à fait bien fait.

Cependant, lors de l’écriture du scénario de Fury Road, Miller et ses collègues ont fini par créer toute une nouvelle sur l’histoire d’origine de Mad Max. Maintenant que Furiosa est une préquelle de Fury Road, les créateurs devaient être certains que Max Rockatansky se cachait vers la fin de Furiosa pour se fondre à juste titre dans le scénario de Fury Road. Par conséquent, le camée éphémère a fait tout le travail.

George Miller a insinué les projets futurs des films Mad Max

Maintenant que Furiosa a sa trame de fond, la question brûlante est : Max Rockatansky en aura-t-il enfin une aussi ? Eh bien, les espoirs sont grands car le prochain opus s’intitule Mad Max : The Wasteland et plongera probablement dans l’histoire d’origine de Mad Max avant d’atterrir dans le désert dystopique.

Bien que nous ayons d’abord eu une histoire de Furiosa, le cinéaste Miller avait initialement écrit l’histoire d’origine de Mad Max en préparation pour Fury Road de 2015, bien avant. Miller a laissé entendre que le succès de Furiosa influencera la rapidité avec laquelle ils entreront dans le développement de The Wasteland, selon Entertainment Weekly. Mais plus probablement ou non, ce sera une autre préquelle de Fury Road.

Furiosa : A Mad Max Saga est maintenant disponible en salles.

A LIRE AUSSI : Furiosa Box Office Memorial Day Weekend : le film d’Anya Taylor-Joy et Chris Hemsworth rapporte 65 millions de dollars dans le monde

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page