Une mort subitecomme plus récemment la mort du chanteur Liam Payneancien membre de Une direction. Michel Blanc est décédé dans la nuit du 3 au 4 octobre des suites de problèmes cardiaques et réaction allergique.
250 des gens se sont rendus à ses obsèques le 10 octobre à l’église Saint-Eustache de Paris. Il y avait beaucoup d’étoiles comme Josiane Balasko, Thierry Lhermitte, Christian Clavier, Jean-Paul Rouve, Isabelle Mergault, ou encore Dany Boon. Membre du SplendideMarie-Anne Chazel était présente, mais ne s’est pas rendue au cimetière.
La raison de son absence au cimetière dévoilée
Marie-Anne Chazel a appris le décès de Michel Blanc par un
SMS de Josiane Balasko. A la fin d’une représentation pour un spectacle, elle découvre la triste nouvelle. Présente à l’église Saint-Eustache, Marie-Anne Chazel n’a pas
n’a pas suivi la troupe pour aller au cimetière
Père-Lachaise. Marilou Berry, la fille de Josiane Balasko, a alors publié une image de la troupe avec une immense couronne de fleurs. Seule Marie-Anne Chazel manquait.
Quels sont les raisons ? Paris-Match
a révélé que l’actrice était « attendu sur la scène du Théâtre de la Michodière. » En fait, elle joue dans la pièce Parle-moi d’amour, une comédie de Philippe Claudel, avec le comédien Michel Leeb. Et Marilou Berry l’a également expliqué à un internaute qui a souligné son absence sur la photo sur Instagram : « parti tôt pour va jouer au théâtre ! » La fille de Josiane Balasko a également été très touchée : « Rires mouillés. Le splendide moins un. » commente-t-elle sous la photo.
Marilou Berry partage des phrases du Splendid
Ne manquant pas de garder leur humour, les
Splendide n’a pas manqué de commenter le cimetière du Père-Lachaise. C’est Marilou Berry qui a divulgué des parties de la conversation sur son compte Instagram. « – Michel aurait détesté cet endroit… il y a trop d’arbres. – c’est entre Chopin et Delacroix… C’est pas mal… »
Et les commentaires sont très drôles, montrant les liens forts entre les membres : « – Tiens, prends une photo de nous avec nos fleurs. – Oh oui, j’aimerais bien les voir. Nous les avons payé cher nous pouvons quand même au moins les regarder un peu. – Et ceux-ci imbécilesils n’ont pas compris que c’était nous, ils les ont laissés sur la place ! – C’est le dévouement, les collègues français de l’intensité… n’ont pas compris… – N’oublions pas ce que Michel a dit un jour « Je suis chauve et pourtant j’ai une très longue queue de cheval. »