Les nouvelles les plus importantes de la journée

Funérailles de Liam Payne : les One Direction réunis, mais les tensions n’étaient pas loin

Funérailles de Liam Payne : les One Direction réunis, mais les tensions n’étaient pas loin

Les proches de Liam Payne se sont réunis pour lui rendre un dernier hommage. Le chanteur est décédé le 16 octobre à l’âge de 31 ans. Il est tombé du troisième étage de son hôtel à Buenos Aires. L’ancien membre des One Direction a été enterré ce mercredi 20 novembre, à Amersham, près de Londres. La date des funérailles avait été reportée jusqu’à ce que l’autopsie soit pratiquée en Argentine. Le corps de Liam Payne a été rapatrié au Royaume-Uni.

Les membres des One Direction, Zayn Malik, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson étaient tous présents mercredi. En effet, ils se sont retrouvés avec la famille de Liam Payne. Lors de la cérémonie, les quatre artistes fondirent en larmes. Le cercueil de Liam Payne est arrivé à l’église St Mary dans une calèche tirée par deux chevaux blancs. Ensuite, les parents de l’artiste, Geoff et Karen, l’ont escorté à l’intérieur du sanctuaire.

Les One Direction réunis pour Liam Payne

C’était la première fois que les membres du groupe de Liam se réunissaient depuis décembre 2016, lorsqu’ils s’étaient rencontrés dans les studios de Facteur X à Londres. Depuis plusieurs années, des rumeurs de tensions avaient émergé concernant les anciens membres du groupe comme le révèle le Daily Mail.

Des sources industrielles avaient même laissé entendre qu’il y avait eu un désaccord entre les membres du groupe. « C’est absolument tragique que le groupe ait dû se réunir à cette occasion funérailles de l’un des leurss »a déclaré un ami lors des funérailles.

« Ils voulaient tous être là pour leur ami »

Si les chanteurs étaient très amis autrefois, les choses ont changé récemment. En fait, ils s’étaient peu à peu éloignés, par la force des choses : « Ils étaient
une fois si proche. Comme dans tout groupe, des dissensions surviennent. En effet, les gens changent et des milliers de kilomètres les séparent souvent. Mais ils voulaient tous être là pour leur vieil ami. »
continua cet ami.

Malgré la distance, ils se sont montrés unis lors de ce dernier hommage : « Ils étaient dévasté par la mort de Liam Payne. Ils étaient comme des frères pendant leurs années de formation et partageaient tant d’histoires ensemble. Mais se retrouver face à face lors d’un événement aussi tragique a dû être très difficile. »a conclu une source proche.

Quitter la version mobile