Fulham et l’OL s’entendent sur le transfert de Cherki
Rayan Cherki lors de Toulouse – OL (Photo Valentine CHAPUIS / AFP)
Avec une offre de 15 millions d’euros, plus 5 de bonus, Fulham a obtenu l’accord de l’OL pour Rayan Cherki.
Exclu du groupe professionnel depuis son retour de vacances après les Jeux Olympiques, Rayan Cherki peut-être trouvé une issue. Selon L’équipeFulham aurait conclu un accord avec l’OL ce mercredi pour le meneur de jeu.
Pour attirer l’international Espoirs, la formation anglaise a proposé 15 millions d’euros, plus cinq de bonus. A 21 ans, et alors que son contrat se termine dans un an, le Gone est à la croisée des chemins. Les propriétaires de chalets Les Londoniens n’étaient pas le premier choix du vice-champion olympique, puisqu’il avait également des contacts cet été avec le Paris Saint-Germain, le Borussia Dortmund et Leipzig, entre autres. Mais c’est le club londonien qui a mis l’argent pour le recruter.
Cherki ne voudrait pas de Fulham
Va-t-il choisir de traverser la Manche ou va-t-il attendre d’autres candidats potentiels dans les derniers jours du mercato ? Les dirigeants rhodaniens, en quête de cash fin août, ont sûrement leur avis sur la question. Selon RMC Sportsc’est déjà vu, et Cherki n’aurait pas l’intention de rejoindre Fulham.
En tout cas, entre Mamadou SarrAmin Sarr, Mohamed El Arouch et Rémy DescampsL’OL accélère clairement avant la clôture du marché des transferts le 30 août.