Fulham 0-1 Tottenham EN DIRECT ! Résultat de la Premier League, flux de match, dernière réaction et mises à jour aujourd’hui

Harry Kane est devenu le meilleur buteur de tous les temps de Tottenham Hotspur avec le vainqueur de la victoire 1-0 de son équipe à Fulham. Tottenham avait été le deuxième meilleur en première mi-temps à Craven Cottage, mais Kane a produit une finition de marque sur le coup de la mi-temps pour marquer son 266e but pour les Londoniens.
Les efforts de Kane l’ont amené à égalité avec Jimmy Greaves dont les 266 buts ont été marqués en 379 matchs. Le skipper anglais Kane a atteint le total en 415 apparitions.
Fulham était la meilleure équipe jusqu’à l’arrivée du pied droit de Kane avec Harrison Reed, Aleksandar Mitrovic et Willian qui étaient tous sur le point de donner l’avantage aux hôtes. Kane a même eu la chance de battre le record après la mi-temps, mais s’est dirigé directement vers le gardien de Fulham, Bernd Leno. La victoire a ravivé les quatre premiers espoirs de Tottenham en Premier League, les laissant à la cinquième place avec 36 points, trois derrière Newcastle United et Manchester United qui ont tous deux joué un match de moins.
Mises à jour en direct
Merci de votre soutien!
Cela fait une semaine que l’on s’interroge sur l’avenir de Harry Kane suite aux informations faisant état de l’intérêt de Manchester United pour un contrat d’été pour l’attaquant, suivi de l’annonce que le capitaine anglais est prêt à signer un nouveau contrat avec Tottenham – à condition que certaines conditions soient remplies.
Les Spurs espèrent toujours qu’ils n’auront jamais à affronter la vie sans Kane jusqu’à ce qu’il raccroche finalement ses bottes, peut-être pour poursuivre une carrière dans la NFL ou une retraite sur le terrain de golf, et il a fourni un rappel à peine nécessaire de son importance dans le lundi 1 -0 victoire sur Fulham.
Le magnifique but de Kane dans le temps d’arrêt de la première mi-temps – une finition basse caractéristique du bord de la surface – l’a mis au niveau de Jimmy Greaves en tant que meilleur buteur de tous les temps des Spurs sur 266 et a levé la morosité autour du club après une terrible semaine. sur et en dehors du terrain.
Lisez l’aperçu complet de Dan Kilpatrick ici
A un pas d’un autre jalon…
FT : Fulham 0-1 Tottenham
Et il y a le coup de sifflet final – les Spurs remportent la victoire dont ils avaient cruellement besoin.
Pas un grand match du tout, en particulier en seconde période, mais Tottenham a fait ce qu’il fallait. Bien contrôlé et c’est une feuille blanche rare pour l’équipe de Conte.
Ils réduisent l’écart avec Manchester United en quatrième à trois points, bien qu’ils aient joué un match de plus.
90+7 min : On y va, dans les dernières secondes maintenant.
Cette fois, Fulham dure longtemps, Mitrovic l’allume et il tombe presque amoureux de Vinicius. La croix de Robinson est ensuite chargée par Kane.
90+4 min : Toujours Fulham le passe à l’arrière. Il doit être temps de tout regrouper pour Mitrovic.
Apparemment non, ils restent patients. Solomon finit par le dink pour Palhinha, ne pouvait pas pivoter avec et les Spurs peuvent dégager.
90+1 min : Six minutes supplémentaires.
Peut-être un peu plus que ça aussi, car d’abord Robinson et maintenant Hojbjerg tombent. Ce match pourrait ne jamais se terminer.
88 minutes : Willian et Decordova-Reid les deux joueurs de Fulham partent, donc Mitrovic va boiter.
Je dois imaginer qu’il y aura un peu de temps supplémentaire à venir. Solomon avec une frappe de curling pour les hôtes, Lloris le fait basculer derrière. Allait large.
85 minutes: Mitrovic à terre après s’être fait prendre avec Dier, lui aussi est resté à terre et n’a pas bougé. Pas ce dont Fulham a besoin.
Dier a marché sur son pied et c’est clairement douloureux. Vinicius remplace Fulham, l’ancien joueur de Tottenham. Wilson aussi.
82 minutes: Cairney décoche un centre dans la surface, Pereira s’en détourne et finit par faire rebondir le ballon sur son dos dans les bras reconnaissants de Lloris. Pas sûr que ce soit prévu.
J’ai été vraiment pauvre de Fulham depuis la pause, il faut dire. Rien proposé du tout, dans l’ensemble.
80 minutes : Une chance décente pour Kane, alors que Dier lui fait signe de la tête dans la surface. Tiré large.
Un autre changement de Fulham, Solomon pour Tete. Il a dix minutes plus le temps d’arrêt pour avoir un impact.