Fulham 0-1 Tottenham EN DIRECT ! But de Kane – Flux du match de Premier League, dernier score et mises à jour aujourd’hui

Tottenham a désespérément besoin d’un résultat positif alors qu’il fait le voyage pour affronter Fulham à Craven Cottage ce soir. Un derby éprouvant au nord de Londres a été suivi d’un effondrement en seconde période contre Manchester City, et il laisse les Spurs à six points des quatre premiers.
Des informations en Italie suggèrent qu’Antonio Conte quittera le club à la fin de la saison, mais le patron de Tottenham a des problèmes plus immédiats à résoudre. Hugo Lloris et Heung-min Son sont tous les deux dans une forme terrible mais conservent leur place dans le onze de départ, Richarlison devant à nouveau se contenter d’une place sur le banc.
Fulham s’imaginera ses chances d’empiler la misère sur les visiteurs, l’équipe de Marco Silva étant septième et profitant d’un brillant retour en Premier League. Leur défaite serrée contre Newcastle la dernière fois était la première fois qu’ils étaient battus depuis la Coupe du monde. Suivez toute l’action avec le blog LIVE de Standard Sport ci-dessous, avec des analyses d’experts de Dan Kilpatrick sur le terrain.
Mises à jour en direct
78 minutes : Tous très patients en possession de Fulham, ils ont besoin d’un peu d’urgence de quelque part.
Encore faut-il que Diop ne passe pas directement à Kulusevski sans pression. Les Spurs se cassent et Kane est abattu par Palhinha qui est déjà sur une réservation
Le carton jaune sort… pour Bentancur qui réclame un peu trop vivement un carton rouge.
75 minutes : Le premier service que Mitrovic a eu depuis longtemps.
Cairney fouette un centre pour la première fois dans la surface, Mitrovic se lève bien au poteau arrière mais boucle une tête large.
Conte se tourne vers son banc, Richarlison pour Son.
73 minutes : Plus comme ça, bien travaillé vers la droite et la croix de Tete est chargée vers le bas. Coin pour les hôtes.
Balayé en profondeur, Ream ne peut pas gagner la tête. Cairney le garde en jeu, marche sur le ballon en le faisant et perd l’équilibre en lui balançant une jambe. C’était un gâchis.
71 minutes : Romero dans le livre pour un pied haut sur Mitrovic, bien trop précipité du défenseur des Spurs.
Royal s’en sort bien pour empêcher un centre de Robinson d’entrer dans la surface, Tottenham continue d’avoir l’air relativement à l’aise de voir cela.
Dan Kilpatrick au Craven Cottage
Les Spurs ont besoin d’un coussin, en particulier compte tenu de leur horrible bilan défensif cette saison, mais Conte devrait être relativement satisfait de l’état de ce match.
Son équipe a retiré la piqûre du concours et devrait avoir plus d’espace dans les 20 dernières minutes alors que Fulham avance.
68 minutes : Willian arrive à la ligne de signature, perce une croix basse et c’est piraté. Dier le joue directement hors du jeu, Fulham recommençant à mettre de la pression.
Conte très animé sur la ligne de touche, cette énergie qui manquait largement contre Arsenal et Man City est de retour.
65 minutes : Cairney à la place de Reed, Silva devait faire quelque chose.
Une passe lâche passe devant Dercordova-Reid, les fans locaux commencent à être frustrés par ce qui est présenté.
63 minutes : Fulham ne peut rien faire pour le moment, Tottenham a fait un très bon travail pour contrôler ce match au cours des cinq dernières minutes environ.
Pereira cherche à briser pour les hôtes, tombe après une collision de Hojbjerg. Appels très optimistes pour un coup franc.
60 minutes : Mitrovic derrière, tire le ballon sur le visage du but mais personne en chemise blanche.
À l’autre bout, Kane dérive largement et gagne un autre corner pour les Spurs. Encore une fois, il a pris de court avant d’entrer, Fulham a finalement pu dégager. Bon sort pour les visiteurs.
Dan Kilpatrick au Craven Cottage
Il y a plus de printemps dans le pas des Spurs en seconde période, ce qui suggère que l’équipe de Conte a peut-être déjà dépassé ses 45 minutes habituelles.
Kane pensait qu’il était entré dans l’histoire avec une tête à bout portant mais Leno a fait un arrêt fantastique.