Categories: Nouvelles sportives

Frustré, le nouveau joueur de l’OM Pierre-Emile Hojbjerg se lâche

Hugo Chirossel

Journaliste

Passionné de football depuis son plus jeune âge, devenir journaliste sportif s’impose rapidement comme une évidence pour Hugo. Il découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme la Formule 1 et la NFL.

Après avoir ouvert le score, l’OM a finalement été tenu en échec par le Stade de Reims dimanche soir (2-2), en clôture de la 2e journée de Ligue 1. Un match frustrant pour les Olympiens, qui ont eu les occasions de faire le break en première période. C’est le constat dressé par Pierre-Emile Hojbjerg, qui retient néanmoins quelques points positifs de ce match.

LE Stade de Reims est venu gâcher la fête. Pour la première fois Roberto De Zerbi au Stade Vélodrome, leOM a été tenu en échec par les Rémois dimanche soir (2-2), pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Menés au début de la deuxième période, les Olympiens ont réussi à limiter la casse grâce à Mason Greenwoodmais ce résultat reste frustrant.

« Un seul point, c’est compliqué d’être heureux »

 » C’est vrai qu’après le match, un seul point, c’est compliqué d’être content. Il y a eu des choses qui ont été contrôlées. C’est difficile d’accepter de n’avoir qu’un seul point. C’est la vérité aussi « , a confié Pierre-Émile Hojbjerg au micro de DAZN. Grâce à Elye Wahi, leOM ont eu l’occasion de prendre une grosse avance et de se mettre hors de danger, ce que le milieu de terrain de 29 ans, arrivé cet été en provenance de Tottenham.

« Avec les opportunités que nous avons eues, c’est difficile à accepter. »

 » Je ne suis pas là pour jouer un rôle qui n’est pas naturel. Je suis là pour apporter en tant que joueur et en tant qu’homme, pour aider les joueurs et les personnages. Chaque joueur doit donner ce qu’il peut. Un seul point, c’est difficile d’être content. Il y a une partie du jeu que nous maîtrisons très bien mais avec les occasions que nous avons eues, c’est difficile d’accepter de ne prendre qu’un seul point. Le coach essaie de mettre les joueurs aux postes où ils sont les meilleurs. Chaque jour, on apprend. Nous avons la chance en tant que joueurs de vivre cette ambiance. Je sais qu’il y a une pression énorme. C’est important d’assumer cette pression. « , a ajouté Pierre-Émile Hojbjerg.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Les Panthers sont l’équipe « tordue » de la NFL

Il y a des moments où l'on cherche une manière éloquente de dire quelque chose, mais il n'y a qu'une…

4 minutes ago

5 raisons pour lesquelles votre travail de député européen est moins amusant qu’avant – POLITICO

1. Adieu aux groupes d'amis À l’époque (c’est-à-dire en 2022), il était possible de montrer son enthousiasme pour un pays…

5 minutes ago

Nike change de PDG et rappelle un ancien employé de l’entreprise pour relancer l’activité

En perte de vitesse, l'immense groupe américain de vêtements et équipements sportifs Nike a annoncé, jeudi 19 septembre, le départ…

7 minutes ago

Quand le divorce d’un couple de milliardaires russes se transforme en fusillade meurtrière au siège de leur entreprise

Le mari de la riche patronne de Wildberries a été arrêté et inculpé jeudi de « meurtre », selon ses…

8 minutes ago

Quand le divorce d’un couple de milliardaires russes tourne à la fusillade meurtrière au siège de l’entreprise – La Voix du Nord

Quand le divorce d'un couple de milliardaires russes se transforme en fusillade meurtrière au siège de leur entrepriseLa Voix du…

9 minutes ago

nouvelle révélation, beIN exonéré, la LFP en faute

Et un nouveau scandale pour Vincent Labrune et la LFP ! Ce jeudi, L'Equipe a publié un article expliquant que…

10 minutes ago