Dans un communiqué publié par son épouse sur le réseau social Instagram, Fritz Lee explique que « les faits sont plus complexes que ceux décrits » et dit garder le reste des explications à la justice, rapporte France Bleu Pays d’Auvergne.
Publié
Temps de lecture : 1min
Accusé de violences envers une serveuse, le rugbyman de l’ASM Clermont Auvergne, Fritz Lee, s’exprime pour la première fois et assure que c’est « juste un accident »rapporte lundi 9 décembre France Bleu Pays d’Auvergne.
Le 3e ligne de l’ASM Clermont est accusé d’avoir eu un comportement violent envers une serveuse le 19 octobre, lors d’une soirée alcoolisée. Ce jour-là, le rugbyman partait pour la rencontre ASM-RC Vannes. Quelques heures après le match, il a participé avec d’autres joueurs du club à une soirée alcoolisée dans le centre-ville de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Il est accusé d’avoir violemment jeté une chaise et cassé le poignet d’une serveuse au cours de cette soirée. Une plainte a été déposée.
Dans un communiqué publié par son épouse sur le réseau social Instagram, Fritz Lee explique que « les faits sont plus complexes que ceux décrits ». L’international samoan assure qu’il n’a pas « Je n’ai jamais intentionnellement voulu blesser qui que ce soit ». Fritz Lee assure que« C’est juste un accident » et non‘ »une blessure volontaire »ajoute de conserver le reste des explications pour la justice et demande qu’on le respecte ainsi que ses enfants. Le joueur doit être jugé au printemps.